Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-11-2009 20:52:09

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Distributeur de boisson et réglementation.

ok merci laverie 21 et tu n'as pas trop de soucis avec? produits qui se coincent? vandalismes? qu'est ce qui part le plus les boissons ou les friandises?

Hors ligne

#27 25-11-2009 21:06:47

laverie21
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 409

Re : Distributeur de boisson et réglementation.

laverie de la mairie a écrit :

ok merci laverie 21 et tu n'as pas trop de soucis avec? produits qui se coincent? vandalismes? qu'est ce qui part le plus les boissons ou les friandises?

pas de soucis il peut arriver rarement que le produit ne tombe pas et pas de soucis autrement......

ce qui part le plus les kinder bueno et coca ou fanta en 33cl, et les haribos en paquets de 150gr.........

Hors ligne

#28 05-01-2017 08:12:19

serena
Nouveau membre
Inscription : 05-01-2017
Messages : 1
Site Web

Re : Distributeur de boisson et réglementation.

J'ai suivi le fil de cette discussion car étant gestionnaire d'une laverie automatique je me pose la question de savoir si cela est rentable de faire installer un distributeur de boissons délivrant aussi des snacks, je pense que je vais aussi dans un appareil d'occasion et l'approvisionner moi-même mais j'ai peur qu'il soit vandaliser donc je vais peut-être le faire blinder pour éviter les coûts de réparation car je souhaite qu'il soit un minimum rentable.

Hors ligne

Pied de page des forums