Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j ai des machines wd75f ,wd 135f,wd 185f qui ont 3 ans et j ai etait obligé de changer 3 serrures de porte deja
connaissez vous un endroit pour commander ce type de serrure pas trop cher ?
avez vous le meme probleme sur ces machines ,bien sur j ai reajuster le niveau de la porte pliez la languette pour contact de porte mais au bout d un moment la machine se met a bipper tous les jours et plus de double securité
merci de votre aide
bizarre , j'ai des ipso de 2003 ET 2005 ( poignée à bouton rouge et poignée noire) je n'ai jamais changé une seule serrure de porte !
bonjour,
j ai des machines wd75f ,wd 135f,wd 185f qui ont 3 ans et j ai etait obligé de changer 3 serrures de porte deja
connaissez vous un endroit pour commander ce type de serrure pas trop cher ?
avez vous le meme probleme sur ces machines ,bien sur j ai reajuster le niveau de la porte pliez la languette pour contact de porte mais au bout d un moment la machine se met a bipper tous les jours et plus de double securité
merci de votre aide
Erreur 022 et Erreur 059 sur Cygnus, c'est lié à la porte. Donc à la serrure.
Les serrures sont sensiblement les mêmes que celles des modèles précédents y compris celle des IPSO de 2003 / 2005 (poignées différentes, mais mécanisme de serrure identique).
Nous ici, on n'a jamais changé de serrure (23 machines IPSO sur 8 ans). Par contre il nous est arrivé de changer les poignées (1 ou deux en 8 ans) en raison d'ergots cassés. La douceur des clients est un phénomène remarquable, t'as qu'a les écouter fermer la porte de leur voiture.
Plier les languettes, à mon avis, c'est pas top. Tu vas finir par plier la carrosserie de la machine pour rattraper les jeux ![]()
Il vaut mieux changer les pièces (c'est pas cher et efficace)
Pour trouver des serrures ou des poignées à prix raisonnable, tu peut consulter Superlav TOURCOING 03 20 73 83 73
Dernière modification par papillon33 (18-12-2016 19:49:22)
j'ai des ipso aussi et j'ai jamais changé de poignée de porte !
Ce ne sont pas les poignets à changer aucune en 3 àns mais le mécanisme de la serrure car la languette prends du jeu et fais que L erreur 022 ou 059 S affiche
Et ces poignets sont fragiles aussi car la double sécurité sur 8 machines au moins 5 machines ne l'ont plus car les gens N ont aucun respect du matériel de vrai bourrin meme le jour où je changer la serrure un client a réussi à ouvrir La machine alors Qu il rester 1 mn Ca a bipper de suite , àh excuséz moi me dit il !!
Connard va
aucune serrure de porte changée sur mes IPSO
je ne comprends pas comment tu as autant de problèmes !
Parce ce qu'ils ont l'habitude de claquer la porte.
Même avec les poignets, ils claquent quand même...
il faut rester sur place pendant un mois pour montrer à ces gens comment fermer la porte d'une machine à laver.
Oui, malheureusement c'est comme ça.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Pages : 1