Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour voila je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème sur ma machine girbau 6008 qui ne veux plus fonctionner apparemment problème balourd, j'ai changer le switch mais toujours rien quelqu'un peut il aider
merci
ALM BAL?
Dans ce cas vérifier effectivement le "switch" contact de balourd et le câblage jusqu'à la platine. Le contact est normalement fermé; il peut être ponté pour effectuer un test...
Si vous avez toujours un problème, permuter la platine avec celle d'une autre machine pour être sur que le problème ne vient pas de la platine.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
et si tout simplement tu changeais tes amortisseurs ?? elle se met en securité étant plaine de linge ou vide ?
Bonjour merci pour votre réactivité vraiment super
Lors de essorage je vois qu'elle vibre énormément
Ou je pourrais trouver des amortisseurs ?
Bonsoir je suis nouveau sur le forum
Je travail pour un CHU (Hopital)
Nous avons deux machines GIRBAU LS 355
La seule qui restait fonctionnelle ne l'est plus
elle affiche ALM/NO ou ALM/.1
J'ai tout verifier
Quelqu"un puisse me guider
Merci d'avance
PROSPER
As tu envoyé un mail à notre ami Richir ? Je suis sur que lui en connait plus que tous les membres du forum. Le truc juste au dessus du tien.
Dernière modification par papillon33 (17-12-2016 19:24:43)
RICHIR pas moyen de t'envoyer un mail sans creer un compte microsoft c'est normal ?
RICHIR pas moyen de t'envoyer un mail sans creer un compte microsoft c'est normal ?
Ca m'étonnerait, fait dans ton logiciel de mail : info@automatic-industries.com
hhorme a écrit :RICHIR pas moyen de t'envoyer un mail sans creer un compte microsoft c'est normal ?
Ca m'étonnerait, fait dans ton logiciel de mail : info@automatic-industries.com
Merci Papillon.
Oui envoies moi un mail perso avec le type de contrôle de la machine (PM ou SM).
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Pages : 1