Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20-10-2016 19:07:31

TagHeuer
Membre
Inscription : 15-10-2016
Messages : 24

Re : Centrale de paiement connectee lavobox

papillon33 a écrit :
olivierdelabas a écrit :
olivierdelabas a écrit :

Une centrale de paiement qui pilote jusqu’à 30 machines avec retour. Le paiement s’effectue par pièces ou carte d’abonnement. D’une configuration conviviale et souple, la centrale de paiement s’adapte à toutes les situations (impulsion, commande maintenue, retour d’occupation, retour hors-service …).

par contre c'est dans la rubrique "destockage", c'est jamais trés bon.....

erreur Olivier, c'est la MYOSIS 30M qui est en destockage, avec 30 commande maxi, la nouvelle n'en à que 10.... allez comprendre

Donc je me suis pas trompé dans la lecture du site de la centrale. 10 machines, c'est pas assez. Dommage


Sur la laverie que je veux monter, j'aurai 5 mal, 2 sechoirs, 1 distri en vrac, donc ça fait 8 sorties pour la centrale et il m'en reste 2 si je veux rajouter des machines et pour ce qui de la porte, eclairage, sirène ou autres ça n'est de toute façon pas les mêmes sorties que les machines puisqu'elle ne sont accessibles par le client. Après est ce que cette centrale à des relais auxiliaires je ne sais pas mais je vais me renseigner et vous le redis dès que j'ai l'info.


Laverie 1 : IPSO 4X6kg 3X18kg 3séchoirs 1 distri lessive vrac 1 centrale LM Control
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)

Hors ligne

#52 21-10-2016 12:46:47

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : Centrale de paiement connectee lavobox

pour les centrales si tu veux vraiment quelques chose de bien voit chez SBCC j'en est 2 et vraiment elles sont complete et hyper evolué.

de plus les tarifs se valent !!

pour les 14€90 je parlais de mon abonnement a sfr c'est pas de l'abonnement pour la ligne du lecteur CB ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums