Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2016 22:58:02

TagHeuer
Membre
Inscription : 15-10-2016
Messages : 24

Présentation express

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je survolle les différents sujets de ce forum et j'y trouve parfois des renseignements très intéressant, donc je me lance et m'inscrit pour vous rejoindre.

J'ai racheté ma première laverie (Ipso  4 6 kg, 3 18kg, 3 séchoirs, 1 distri vrac et une centrale lm control) il y a 3 mois de ça et pour être honnête je ne me plains pas, tant sur les chiffres que sur la clientèle, tout nouveau tout beau certes mais j'espère que ça continue comme ca et l'expérience me plaît tellement que j'ai depuis racheté le matériel d'une laverie en cessation (girbau 3 6kg, 1 13kg, 1 18kg, 1 séchoir double) pour la remonter par chez moi.

Pour la laverie en place j'ai une salariée 12H semaine pour le dépôt pressing, retouche et blanchisserie et je pense faire pareil quand la seconde sera montée.

À côté de ça j'ai une société d'installation d'automatisme (mon activité principale) et une station de lavage auto.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, maintenant je vais pouvoir vous inonder le forum avec mes questions de novices wink

À bientôt


Laverie 1 : IPSO 4X6kg 3X18kg 3séchoirs 1 distri lessive vrac 1 centrale LM Control
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)

Hors ligne

#2 16-10-2016 11:03:08

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Présentation express

bonjour et bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums