Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
Début 2017 je vais installer 1 MAL et un Sèche linge dans un camping d'une capacité de 90 emplacement (ouvert de mai à septembre) j'hésite entre une MAL et sèche linge + petite central de paiement ou une colonne MAL/séche-linge avec monnayeur intégré.
Que me conseillez vous ?
merci d'avance
Electrolux - Primus
J'ai une installation dans un camping, j'ai 2 machines à laver et 2 séchoirs ( 6kg pour MAL et 8 kg pour SL) tout le matériel fonctionne avec des jetons ! Les jetons sont vendus à l'accueil du camping
La capacité du camping est de combien ? sur 5 mois d'ouverture je pense faire un CA de 1500e brut env
Electrolux - Primus
Bonjour,
méfie toi, si le camping est agréer et possède le label accessibilité personnes a mobilité réduite, le séchoir superposé ne sera pas a disposition de ses personnes là, et il peuvent perdre leur label en cas de contrôle.
moi j'ai une laverie dans camping capacité 100 emplacements il y a 1 MAL 1 séchoir et 1 distributeur de poudre le tout avec monnayeur argent. au moins le camping n'a pas a s'occuper de la vente de jeton et depuis 2 ans pas de vandalisme sur les monnayeurs.
pour le CA c'est a peu prés ce que tu annonce.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Merci, la MAL RX80 je compte la mettre à 6e et le sèche linge 3e les 45minutes (je sais pas si je met un SD10 ou T9)
Electrolux - Primus
Bonjur messieur
juste une question : le jeu en vaut il la chandelle ?
vue les CA annoncer si on enleve les charges ca doit etre limite n'ont ?
C'est un dépôt que je fait je paye pas l'eau l'électricité et le local en échange je verse 10% de ma recette ai mois au camping sachant que le ménage c'est à la charge du camping et que je passe relever la caisse tour les 1 ou 2 mois
Electrolux - Primus
ha oui j'avoue qu'avec des avantages comme ça c'est déjà plus intéressent !
Pages : 1