Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2007 09:38:14

JEFF
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 21

Bonjour

JEFF, propriétaire d'une laverie, 5 MAL de 8 kg , 1 MAL de 17 kg grandimpianti et 3 séchoirs (2 ADC ET 1 PRIMUS)

Hors ligne

#2 01-10-2007 09:45:02

JEFF
Membre
Inscription : 01-10-2007
Messages : 21

Re : Bonjour

Quelqu'un aurait il des infos sur des séchoirs ADC (adc 285 et adc 330), car ils sont en pannes (problème de surtension qui a grillé les platines électroniques) . Des séchoirs qui ont 2 ans achetés à la société DISECO à NANTES....Cette sociéte qui n'a plus de siége à Nantes, me dit que ces platines ne se fabriquent plus par la société ADC. Merci DISECO de m'avoir vendu les séchoirs et de n'être plus capable d'assurer un SAV. email: jeffstik@hotmail.com

Hors ligne

#3 01-10-2007 10:26:34

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Bonjour

ADC
American Dryer Corporation. bien sur que ces cartes se fabriquent encore
Il faut demander ces cartes directement aux EU
j'ai eu pas mal de déboires avec un séchoir double ADC car Electrolux n'en faisait pas à l'époque.
j'achetais les pièces directement aux états unis, mais je n'ai plus les coordonnées. Voyez les frères ebherhart à strasbourg, ils les distribuaient à une époque.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums