Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un probleme avec un T4300S electrique.
Le sechoir du haut fonctionne correctement, par contre, celui du bas se met en erreur E08.
Normalement, il s'agit d'un probleme de surchauffe.
J'ai nettoyé la sonde à l'arrière puis réarmé le bouton rouge.
J'ai nettoyé le conduit de sortie ( toute la colonne jusqu'à la trappe du bas )
En fait, meme en l'eteignant, en appuyant sur le bouton de rearmement à l'arrière puis en le rallumant,
il se met en E08 dès l'arrivée du courant et par consequent ne demarre pas ..
Y a t'il un autre moyen de le reinitialiser ?
J'avais déjà eu le probleme sur un autre sechoir et le fait d'appuyer sur le bouton arrière de rearmenent avait suffit..
Merci d'avance.
Bonjour,
peut-être une piste ,voir le moteur de la ventilation si il tourne librement,ou échanger la sonde avec un autre séchoir pour voir si le problème se reproduit.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Le moteur tourne librement et pour la sonde je l'ai shinté pour voir si ca venait de là mais le probleme est que je n'arrive pas à supprimer l'erreur car elle se met dès l'allumage et interdit tout demarrage..
sur la platine avant il y a un fusible verre si il est hs cela met e08
si il est bon échangez vos cartes si la panne se déplace c'est la carte
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
C'est reparti.
Le fait de retirer puis remettre le fusible ( qui etait OK) a réinitialisé le sechoir.
Merci Mr Frigant
Bonjour,
J'ai un probleme avec un T4300S electrique.
Le sechoir du haut fonctionne correctement, par contre, celui du bas se met en erreur E08.
Normalement, il s'agit d'un probleme de surchauffe.
J'ai nettoyé la sonde à l'arrière puis réarmé le bouton rouge.
J'ai nettoyé le conduit de sortie ( toute la colonne jusqu'à la trappe du bas )Merci d'avance.
Bonjour
Comment faites vous pour nettoyer la colonne jusqu'en bas?
Le seul accès se fait par le haut du sèchoir ou y a t il un autre moyen de nettoyer ces colonnes?
Si mes souvenirs sont bons, j'avais du faire ca avec des tiges de ramonage et un herisson en nylon.
Merci pour l'info.
Du coup tu nettoies tout depuis le haut du séchoir? Et après tu aspires les saletés tombés au fond de la colonne c'est bien ça?
oui j'avais attaché le flexible d'un aspirateur à un baton et j'avais descendu l'embout comme ca.
Merci Oli pour ces bons conseils
Pages : 1