Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2016 16:04:16

kader
Nouveau membre
Inscription : 20-02-2016
Messages : 1

laverie

Bonsoir a tousse je cherche un technicien pour l entretien de me machine de marque ipso je sui nouveau en laverie je débute g de trois soucis je cherche un réparateur avec une bon connaissance en ipso année 1995 merci de me trouve un numéro d un bon réparateur je sui en île de France 94400 se kil veule pas aidé passé votre chemin merci

Dernière modification par kader (22-02-2016 15:15:01)

Hors ligne

#2 20-02-2016 16:58:37

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : laverie

Pffff ne serait-il pas possible de se relire pour écrire autrement qu'en "chinois"


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#3 20-02-2016 17:40:04

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 731

Re : laverie

Bonjour Kader,

fait un petit effort pour écrire, c'est difficilement compréhensible wink

et puis ce serait bien que tu nous disent dans quel coin de France tu recherche un réparateur.....

Hors ligne

#4 20-02-2016 17:43:44

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : laverie

kader a écrit :

Bonsoir a tousse je cherche un technicien pour l entretien de me machine de marque ipso je sui nouveau en laverie je débute g de trois soucis je cherche un réparateur avec une bon connaissance en ipso parce que se que g trouve il connais pas tro merci de me trouve un numéro de un bon réparateur

J'enseigne le Français à des Bulgares, des Kosovars, des Croates, des Ukrainiens russophone et à des russes Ukrainophones donc :
Bonsoir à tous je cherche un technicien pour l'entretien de mes machines de marque ipso, je suis nouveau en laverie, je débute, J'ai deux ou trois soucis et je cherche un réparateur avec une bonne connaissance du matériel ipso parce que ceux que je trouve, ils y connaissent rien. Merci de me fournir le numéro d'un bon réparateur.

Si tu regardes bien tout y est, mais en vrac big_smile

Kader, envoi moi tes textes en MP, je les corrige et tu les diffuses.

EricB, tu peux peut être au cas ou, nous faire une traduction en Wallon, ou en Flamand.

Hors ligne

Pied de page des forums