Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission "La Quotidienne" sur France 5. Dans le cadre d'un prochain reportage sur la lessive, je cherche à réaliser une séquence dans une laverie. Le tournage prendra 2 heures maximum et devra avoir lieu idéalement le 4 janvier prochain. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations.
Un grand merci à tous,
Sibylle
Bonjour,
Quelle ville,
Bonsoir,
Idéalement Paris ou Boulogne et sinon en région parisienne
Merci !
Idéalement Paris ou Boulogne et sinon en région parisienne
Merci !
arffff Nice c'est trop loin, sauf si on plie la carte, bonne recherche
j'ai vu le lancement sur la 5 on voit un mec avec une masse qui massacre des machines a laver , alors les mecs vous êtes toujours pour ???
bjr votre equipe sera combien de personne car il ya des petites et des grande laverie et le tournage sera le matin ou l apres midi merci cdt
La production, c'est Marc Dorcel?
alors venez chez moi....lol
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Bonsoir
Au total nous serons trois et nous avons besoin de deux machines. L'idée c'est de faire une battle poudre vs liquide.
Si on peut tourner entre 11h et 13h ca serait top !
ha oui compris ! vous allez faire comme coluche, des noeuds pour voir qui lave plus blanc au milieu du noeud ? impatient de voir le résultat entre poudre et liquide !
ça peut faire un coup de pub au candidat!
bjr en tout cas je lui ai envoyè email j ai pas eu de reponse ??? la journaliste est partie en vacances surement !
Bonjour je n'ai pas reçu votre mail pouvez vous me le renvoyer sdelaitre@jara-co.com.
Merci beaucoup !!
bjr voici mon email baujon@yahoo.fr merci