Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2015 18:59:35

taxipirate
Membre
Lieu : Creteil
Inscription : 13-05-2012
Messages : 399
Site Web

Procédure programmation lecteur de billet avec le kit da 2


Laverie : 10Miele 6065  1Miele 14kg  1 Galagy  18kg 1 Primus fs 16kg  1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg  1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE

Hors ligne

#2 20-01-2019 17:52:45

Laverie pretty
Nouveau membre
Inscription : 20-01-2019
Messages : 2

Re : Procédure programmation lecteur de billet avec le kit da 2

Bonjour, j’aimerais programmer et utiliser mon lecteur nv10, mais je n’ai pas les bons câbles, savez vous où je pourrais me les procurer...? Sachant que ma situation est unpeu particulière, j’ai posté un précédent message qui récapitule tout « Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum, et j ai désespérément besoin d’aide pour ma centrale de paiement. Mon lecteur de billet m’a lâchée, j ai un autre lecteur qui n’est pas à jour, marque eurêka visiblement, et j’ai acheté un 3ème lecteur nv10, à jour, d’apres le revendeur... mais que je n’arrive pas à installer sur ma centrale car vendu sans câble... j’aimerais trouvé rapidement une solution... mettre à jour le 1er lecteur ou bien installer le 2sd... Si quelqu’un pouvait me contacter en message ou mail... même si ce ne sont que des conseils, ou les coordonnées d’autres personnes susceptibles de me renseigner... la laverie est sur Marseille, mais je suis également sur Paris... merci d’avance pour votre aide!»

Hors ligne

Pied de page des forums