Vous n'êtes pas identifié(e).
Recherche deux sechoir double gaz primus neuf a un bon prix ou du t13 ou du dx merci
6 laveries
C'est pas la peine de poser la même question trois fois.
Le gens répondront si ils connaissent l'info, mais sans rajouter les mots magiques, ils peuvent ne rien faire.
Je ne savais pas ou poser l'annonce c pour sa et le mot magique y est! !met vu ta réponse! Tu na rien na me proposer. ..alor bon tu peux garder tes msg pour toi
6 laveries
tu prend pas mal il rigole avec toi tu es nv ici pour ça tu le connais pas !!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Je pensais qui ne rigoler pas! Mais bon pas grave.du coup j'ai acheté de sechoir double t13 gaz primus que je reçoit vendredi matin.!quand pensez vs de c sechoir??
6 laveries
Recherche deux sechoir double gaz primus neuf a un bon prix ou du t13 ou du dx merci
T'as raison, il y a le mot magique de fin. Je l'ai pas vu. Normalement le mot magique, c'est "s'il vous plait"
Bon le prend pas mal, je te charie. Bon aussi, trois fois la même question, ça interroge. Tu es quand meme au courant qu'il y a de plus en plus de tendu du String. (Déconne pas, il y a même des mecs qui en portent)
Je sais pas ou tu les as acheté, (tes séchoirs évidemment) généralement j'oriente vers SuperLav.
Et, on se calme, je n'ai pas d'action chez superlav
Je pensais qui ne rigoler pas! Mais bon pas grave.du coup j'ai acheté de sechoir double t13 gaz primus que je reçoit vendredi matin.!quand pensez vs de c sechoir??
c'est bien mais il faut les commander chez super lav c'est le mois cher de primus sinon tu vas payer cher
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
A combien superlav les propose en t13 double gaz?jen net u pour 12000e les deux sechoir double livré installer et branché! Vs en pensez quoi? Que c cher?
6 laveries
HT ou ttc
Ht.
6 laveries
Pose leur la question. Comme cela tu sauras pour le futur.