Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir
j'ai un soucis sur un seche linge electrolux T 5290 on ne voit plus rien sur l'afficheur (compass pro) ni le temps qui reste ni sur la puissance du séchage " élevé haute etc.... " est ce la platine a change oui y a t'il une manip a faire merci de votre aide
verifie le fusible
quand je dit on ne voit plus rien disons qu on a du mal a voir mais cela affiche quelque chose ce n'est pas lisible comme un thermometre digital reste au soleil !!
bonsoir
personne n'a eu ce probleme
Il faut changer l'écran
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
ou peut on acheter les piéces détachées , sur internet ? car je peux le changer moi même merci
Il n'est plus sous garantie ton sèche linge ?
Non il a 3 ans
tu va au petit marchant d electronique du coin et tu lui demande qu il te change juste l ecran il te prendra pas cher
sauf qu'il n'y pas de petit marchand electronique dans le coin moi si j'arrive a avoir l'ecran je le change mais je sais pas ou je trouve pas sur internet
chez tous les revendeurs electrolux, nous ou un autre!
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
pourquoi pas vous quel est le prix pour l'afficheur ?merci
!!! ca me dépannerait bien si je pouvais vous commander la piéce
merci
!!! ca me dépannerait bien si je pouvais vous commander la piéce
merci
Eh bien faut nous la commander!
j'ai été voir sur votre site je trouve pas !!
vous êtes bien le seul à ne pas trouver nos coordonnées sur nos sites.
en voilà un par ex
http://www.sos-laverie.com/article.php3?id_article=42
ce ne sont pas vos coordonnées que je cherchais mais la pièce qui m'interresse je pensias voir un site de vente en ligne
bonjour
j'ai noté les réferences quand on ouvre il y a un module qui est : els compass pro cpu unit , unit pin : 432682001 rev:03.02 s/n 00252
on est pas obligé de changer tout se bloque mais juste l'écran par contre j'ai pas de référence
je veux bien vous commander mais je voudrais etre sur de la piéce
merci
Pages : 1