Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous, blocage en fin de cycle, 1MN dans l'afficheur, la machine ne passe pas a 0 impossibilité d'ouvrir la porte!! le cas s'est présenté sur deux machines différentes,on coupe la machine et tout repart!! quelqu'un a eu cette panne? MERCI.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
aucun message d'erreur ne s'affiche ???elles bugguent sur la fin , sur 2 machines différentes ,c'est bien ça ??
bonjour a tous, blocage en fin de cycle, 1MN dans l'afficheur, la machine ne passe pas a 0 impossibilité d'ouvrir la porte!! le cas s'est présenté sur deux machines différentes,on coupe la machine et tout repart!! quelqu'un a eu cette panne? MERCI.
Adhérent à l'AFL
Si il y avait un message d'erreur ce serait plus simple ! !
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
surement le capteur de niveau qui est sale non ? moi je verifierais coté vidange si pas bouché et coté capteur si tuyau pas sale.
Aucun problème au niveau chambre de compression , la bobine de porte est toujours alimentée, la tension 220 volts est toujours présente sur le transfo à l'arrière , je pense à un plantage de l'eeprom par moment!!! Car en coupant l'alimentation de la carte la machine décompte et fini son cycle, après renseignements pris auprès de primus, personne n'a encore eu cette panne!!
ce qui me surprend c'est que ca arrive sur 2 machines en meme temp !!!
avez vous essayé d'intervertire la carte avec une autre machine ?
J'ai fait une re programmation des deux eeprom et apparemment pour le moment tout se passe bien!!
C'est bizarre tes pannes ! Tu as quoi comme centrale de paiement ? Cela me rappel la centrale de Socimatic avec des machine Ipso en tri !
Pages : 1