Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
photos laverie (Page 1) / Installation en laverie / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 26-04-2015 14:39:42

nibi47
Membre
Inscription : 14-06-2013
Messages : 36

photos laverie

bonjour

peut on me rappeler comment faire pour poster des photos de ma laverie, merci !!!

Hors ligne

#2 26-04-2015 15:18:01

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 745

Hors ligne

#3 28-05-2015 05:56:00

nibi47
Membre
Inscription : 14-06-2013
Messages : 36

Re : photos laverie

bonjour,
je suis allé sur ton site pour les photos c'est un vrais bordel !!!
je me suis enregistré, créer un album, mais je ne voix pas la possibilité de les partager, moi quant j'envois des photos ca me prend 2 minutes, la je ne compte pas les heures ....
je ne fait que rester sur l'image parcourir qui me renvoie sur un autre parcourir !!

je doit être neu neu

Hors ligne

#4 28-05-2015 09:58:13

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 745

Re : photos laverie

nibi47 a écrit :

je doit être neu neu


non non t'es pas neu neu, mais le mode emploi date de 2008.... c'était la préhistoire, maintenant il y'a des sites d’hébergement beaucoup plus simple comme par exemple http://www.hostingpics.net .
Quand j'ai un petit moment je vais actualiser le mode emploi de 2008 avec quelque chose de plus récent.

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74