Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2015 15:49:35

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#2 19-04-2015 18:30:39

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

excellent on devrait tous faire pareil, peut etre qu'ainsi ces connards arrêteraient de casser et se mettraient a bosser

Hors ligne

#3 19-04-2015 19:02:54

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

Au moyen âge, on leur étiré les membres et on leur fracassé la tète. Tu crois que cela à changé quelque chose ?
Les solutions sont pas aussi primates que cela.

Primates va bien pour les raisonnements primaires  smile

Dernière modification par papillon33 (19-04-2015 19:04:33)

Hors ligne

#4 20-04-2015 17:02:31

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

ben au moins ceux qui ont été écartelé n'ont plus recommencé eux ! attention a ne pas considérer tout ce qui serait un peu réac comme un raisonnement primaire ou primate pour excuser  la molesse qui est si développée en ce moment dans notre justice

Hors ligne

#5 20-04-2015 18:01:06

hectori
Membre
Inscription : 11-04-2014
Messages : 200

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

Moi si j'étais le cambrioleur, je réclamerais un droit à l'image, non mais!!

Dernière modification par hectori (20-04-2015 18:01:30)


1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney

Hors ligne

#6 21-04-2015 06:42:49

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

hhorme a écrit :

ben au moins ceux qui ont été écartelé n'ont plus recommencé eux ! attention a ne pas considérer tout ce qui serait un peu réac comme un raisonnement primaire ou primate pour excuser  la molesse qui est si développée en ce moment dans notre justice

Avec ou sans mollesse, ça donne le même résultat. Si on veut améliorer les choses, il faut que tous aient un avenir. Mais le judéo chrétiens en digne successeur du judaïsme sont des adeptes de la loi du talion et tous les récits disent que cela ne donne aucun résultat.

Hors ligne

#7 21-04-2015 06:43:21

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

vu son sac a dos je ne pense pas que ça soit un gars du coin, meme si on le retrouve, ce qui m'étonnerais beaucoup, il risque peu car il y a tentative de vol et non vol, et s'il est insolvable, sa sera une simple remontrançe

Hors ligne

#8 22-04-2015 08:27:46

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

papillon33 a écrit :
hhorme a écrit :

ben au moins ceux qui ont été écartelé n'ont plus recommencé eux ! attention a ne pas considérer tout ce qui serait un peu réac comme un raisonnement primaire ou primate pour excuser  la molesse qui est si développée en ce moment dans notre justice

Avec ou sans mollesse, ça donne le même résultat. Si on veut améliorer les choses, il faut que tous aient un avenir. Mais le judéo chrétiens en digne successeur du judaïsme sont des adeptes de la loi du talion et tous les récits disent que cela ne donne aucun résultat.

je sais pas pourquoi papillon , mais j'ai une forte tendance a croire que la dureté contre les têtes brulées est plus efficace que le sermon genre rappel a la loi dont ils en rient entre eux ! sans compter ce que coûte a l'économie française toutes ces récidives, tant sur le prix des réparations que sur le prix moral des gens qui se disent que il ne sert a rien d'investir étant donné que la protection des biens n'existe pas,
ce serait intéressant de chiffrer le prix du laxisme judiciaire !

dans ma vie de laverie j'ai été cassé plusieurs dizaines de fois , parfois les mecs ne comparaissaient même pas ! tu parles d'un message, aujourd'hui les flics ne viennent même plus relever les empruntes et dissuadent de porter plainte car il faut répondre a des statistiques de résolution d'affaire, tu crois que le message n'est pas reçu 5/5 par la racaille??

Hors ligne

#9 23-04-2015 06:53:14

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

bien sur une remontrance ne suffit pas, il faut du donnant donnant  . exemple : dans ma ville les commerçants se plaignaient souvent des "incivilités commises par les "gens du voyage"; resultat : la mairie  à fait un deal avec eux, plus de plaintes et des terrains communaux leurs seraient donnés  ,sinon il faudra chercher ailleurs ; depuis  plus de problèmes

Hors ligne

#10 23-04-2015 07:34:54

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

lalaverie a écrit :

bien sur une remontrance ne suffit pas, il faut du donnant donnant  . exemple : dans ma ville les commerçants se plaignaient souvent des "incivilités commises par les "gens du voyage"; resultat : la mairie  à fait un deal avec eux, plus de plaintes et des terrains communaux leurs seraient donnés  ,sinon il faudra chercher ailleurs ; depuis  plus de problèmes

dans la mienne de ville , les gens du voyage n'ont jamais trop commit d'incivilités, par contre dans les campagnes autour je te dis pas les nombre de cambriolage qui explosent lorsqu'ils sont de passage, et c'est vérifiable a chaque fois , moi la question que je me pose c'est pourquoi le FISC qui est si prompt a nous faire chier pour savoir si on a pas graté un peu au black ou nous foutre une pénalité pour déclaration de TVA en retard par ex,  ne demande pas a ces gens d'ou viennent les fonds ( et le prouver) pour acheter les beau véhicules et caravanes a 70000 € piece ? ça pourrait être aussi une méthode efficace

PS ) juste pour info j'ai tenu pendant 10 ans une laverie qui étaient LEUR LAVERIE de prédilection ,(c'était un quartier genre citée de banlieue ou j'avais aussi des racailles)  je les connais bien j'en avais des centaines par an et il y avait 2 catégories , les sédentaires et les routards , ils avaient pas du tout le même comportement ! quoique les sédentaires quand il partaient a la sainte marie devenaient eux aussi des routards

tiens au fait j'ai un collègue qui y va toutes les années en vacances et bien ,renseigne toi sur ce qu'est devenue leur fete de sainte marie de la mer pour voir s'ils sont si respectueux que ça, depuis quelques années les commerçants baissent les rideaux a cette période a cause des vols ce qui n'était pas le cas ya 10 ans a peine et

pourtant la ville leur laisse bien l'espace qu'ils souhaitent ? donc la nego ça suffit pas

Hors ligne

#11 23-04-2015 08:23:11

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

tout a fait d'accord avec HHORME !!!

Hors ligne

#12 23-04-2015 11:40:27

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

Tout cela ce sont des préjugés et cela ressort de l'incitation à la haine raciale.
Attention, les gars, l'incitation à la haine raciale est pire que les incivilités.

Je ne suis qu'un participant de ce site et je vous rappelle que ce site et un site d'entraide, pas un site de recrimination pour nostalgique de la France de Pétain et du FN.

Ceci étant dit, le Papillon viendra plus vous emmerder. Je constate que toute discussion n'a plus d'intérêt. sad

Hors ligne

#13 23-04-2015 12:48:22

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

quand on n'est pas concerné par le problème on ne le voit pas   !!!

Hors ligne

#14 23-04-2015 17:49:47

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : P.-O. : filmé dans une laverie automatique le cambrioleur se retrouve

allons allons papillon ! tu crois pas que t'en fait un peu trop avec pétain et le racisme non ? 
pour ta gouverne j'ai grandi dans des barres hlm avec tout ce que ça implique comme bastonnades et relations avec des étrangers !  alors STP ne vient pas sortir des discours entendu 100 fois chez des bobos parisiens qui passent leur temps a s'indigner! perso ce dont je te parle , je l'ai vécu et je peux te donner des dizaines d'exemples concrets , donc il ne s'agit pas de préjugé mais de vécu ! peut être que les préjugés positifs c'est toi qui les a finalement!!

Hors ligne

Pied de page des forums