Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, mon séchoir DR 335 gaz c'est mis deux fois en sécurité en 3 jours (bouton rouge allumé dans le panneau électrique a l’arrière, et plus de chauffe) la première fois je l'ai redémarré en appuyant sur le bouton rouge il a fonctionné correctement avec quand même un cliquetis permanent comme si c'était grippé a l’intérieur des électrovannes, je suis partie et de nouveau même panne le lendemain je l'ai redémarré par contre plus ce bruit permanent.
est ce que cela peut venir des électrovannes ?
Il n'y a pas de code d’erreur sur la platine.
cela vous est il déjà arrivé ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Ton DR335 (séchoir double) s'est mis en sécurité, tu veux dire qu'un des séchoirs s'est mis en sécurité ? En plus se sont des séchoirs gaz ?
Si c'est la cas vérifie que l'anode d'allumage soit bien enfoncée.
Dernière modification par papillon33 (01-12-2014 17:25:30)
oui papillon c'est bien un seul des séchoirs qui c'est mis en sécurité et c'est celui du haut bizarrement celui qui tourne le plus.
apparemment l'anode fonctionne pour l'instant correctement pendant environ 6 ou 7 seconde mais je me demande si lors de la première panne ce n'est pas ce bruit que j'entendais en permanence. je verrai si ça recommence.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
verifie son encrassement , peut être qu'il est juste au niveau débit d'air , tu dois surement avoir une trappe de visite pour accéder aux pales du ventillateur
oui papillon c'est bien un seul des séchoirs qui c'est mis en sécurité et c'est celui du haut bizarrement celui qui tourne le plus.
apparemment l'anode fonctionne pour l'instant correctement pendant environ 6 ou 7 seconde mais je me demande si lors de la première panne ce n'est pas ce bruit que j'entendais en permanence. je verrai si ça recommence.
Hhorme a raison, mais je pense qu'un exploitant maintient son matériel en état.
de ce coté là il n'y a aucun souci entretient régulier des filtres journalier et je regarde les conduit une fois par mois.
c'est pas que les filtres buch , moi sur mon sechoir double primus , les filtres sont fait tous les jours mais a la longue , les pales du ventilateurs (qui sont genre palles d'une vmc) s'encrassent et au lieu d'être en forme de virgules elles sont droites car remplies de bourre durcie , ce qui fait que ça ventille moins que ça devrait ! aussi ya une trappe de visite pour gratter les palles facilement
Buch38150, je voulais pas mettre en cause qui que ce soit, mais rappeler ce que dit justement hhorme
Bonsoir Buch
Échange le boitier électronique avec un autre fait un essais pour voir
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Pages : 1