Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voila j'ai un séchoir Electrolux électrique T3530, il se crédite tout seul, pour faire un test et voir si cela ne venait pas de ma centrale, j'ai débranché le fil qui donne l'impulsion et c'est toujours pareil, a savoir ce n'est pas tout le temps, mon dépanneur m'a dit par téléphone qu'a 90 % sur ce modèle de séchoir ça venait de la carte relais, quelqu' un aurait t'il une idée, ou une photo, apparemment il faut déplacer l'alimentation sur cette carte relais il y a plusieurs entrée, je ne sais comment faire ?
Merci de votre aide.
Nicolas.
Bonjour, toujours personne ? le dépanneur ne peut pas venir me voir de suite, il m'a dit que sur ce modéle de sechoir, il faut faire un pontage sur la carte electronique ?
Bonjour, toujours personne ? le dépanneur ne peut pas venir me voir de suite, il m'a dit que sur ce modéle de sechoir, il faut faire un pontage sur la carte electronique ?
j'y crois à moitié, j'ai eu le problème y'a quelques années, il à fallut changer la carte, et pourtant j'ai fait aussi l'essai avec un filtre...
apparement ça fonctionne, le réparateur m'a dit comment faire par télèphone et c' est reparti.
Content pour toi que cela fonctionne. Ça serai sympa de poster la solution sur le forum.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Pages : 1