Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ma machine à laver Modèle : Primus RS 10 année 2010 affiche à l'allumage ERR avec le chiffre 34 qui clignote.
Merci me fournir la liste des Err et/ ou m'indiquer svp, ce comment faire!
Cordialement.
bonjour raoul
merci de me fournir votre pédigree et/ou votre provenance!
Cordialement
hé raoul, t'es pas chez Darty ici, y' a un minimum de politesse à avoir ....
et même chez Darty il faut être poli... (bordel, désolé mais là je peu pas),
Bonjour,
Et ben voilà, vous nous l'avez énervé notre Modérateur.... et c'est bien la première fois
Raoul
Vous entrez sur un forum de passionnés car il faut être passionné dans tout ce que l'on fait.
Et ces passionnés sont là pour vous aider, vous orienter, vous conseiller dans la recherche de vos pannes.
Alors, la moindre des choses, c'est bien de leur dire bonjour et de les remercier pour leurs réponses.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez.....
Thierry
bjr vous n avez les notices de vos machines ?parfois ya les code d erreur voici le tel primus 0478795575 si c urgent il vous donneront tel d un reparateur dans votre secteur bon courage
Et les gaz Raoul est venu à 17h25 poser sa question, à 18h Olivier lui explique la politesse, adieu le Raoul.
Olivier tu as raison, je crois que chacun essaye d'aider, mais ce forum à des règles et c'est normal : on se présente et on dit SVP.
Des fois il y en a même qui disent merci.
J'aime bien les petits cons jaunes qui font la gueule ou des sourires. Admin, sur l'iPhone, ils en ont mis plein de nouveaux, ils faut les rajouter sur le site. Bon quelques uns peut être ?
Dernière modification par papillon33 (08-10-2014 22:00:07)
Pages : 1