Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-08-2014 11:41:05

Distritec
Nouveau membre
Inscription : 30-08-2014
Messages : 2

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum.
Ma présence n'est pas innocente car j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous avez besoin de distributeurs de boissons.
Alors venez me consulter, je me ferais un plaisir de répondre a vos interrogations.

Philippe

Hors ligne

#2 31-08-2014 14:15:18

tomtom26
Nouveau membre
Inscription : 19-08-2014
Messages : 8

Re : Bonjour

Bonjour Philippe,

Pas encore installé, mais c'est en effet un "plus" que je chercherai à installer dans ma future laverie.
Quelle type de solution tu proposes ?

Hors ligne

#3 04-09-2014 18:05:29

Distritec
Nouveau membre
Inscription : 30-08-2014
Messages : 2

Re : Bonjour

Bonjour a tous

Il existe donc deux formules pour les distributeurs automatiques.
La première est d'acheter vos appareils soit neufs ou soit en occasion.
La deuxième formule consiste a louer les appareils. Le SAV est donc inclus.

Si vous souhaitez visiter notre site internet

http://www.distributeurs-automatique.fr

a bientot...

Hors ligne

#4 04-09-2014 19:38:34

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Bonjour

C'est une opinion parmi la multitude (Et Dieux sait s'ils sont nombreux). Chacun son métier, la plupart d'entre nous, installons nos boutiques sur de emplacements ou il y a bistro, petits commerces de proximité (avec les canettes de cocademerde et de bière), kebab, etc.
Je crois qu'il faut savoir laisser à d'autres certains boulots et faire bien le notre. Il y a complémentarité.
Par contre, fait tu des distributeurs 4 ou 5 produits genre lessive avec contrôle de manque (Contrôle de la fin des produits d'un type) et pilotable par une centrale de paiement ?

Hors ligne

#5 04-09-2014 20:08:28

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 745

Re : Bonjour

papillon33 a écrit :

C'est une opinion parmi la multitude (Et Dieux sait s'ils sont nombreux). Chacun son métier, la plupart d'entre nous, installons nos boutiques sur de emplacements ou il y a bistro, petits commerces de proximité (avec les canettes de cocademerde et de bière), kebab, etc.

Je suis d'accord avec toi, mais tu peu aussi avoir le besoin d'ajouter un distributeur de boissons, si dans ton voisinage y'en à pas, pour ma part c'est mon cas, deux laveries ou y'a pas de bistro ou petits commerces comme tu dis.

papillon33 a écrit :

Par contre, fait tu des distributeurs 4 ou 5 produits genre lessive avec contrôle de manque (Contrôle de la fin des produits d'un type) et pilotable par une centrale de paiement ?


c'est un truc comme ça que tu cherches?

Hors ligne

#6 05-09-2014 05:45:31

Richir
Membre
Lieu : Anvers, Belgique
Inscription : 30-03-2009
Messages : 854
Site Web

Re : Bonjour

Je branche les EuroSnacky sur centrale de payement. Peu de problèmes... J'utilise également le distributeur Maxima du même constructeur pour les boissons, snacks et produits lessiviels. En Belgique, le savon est vendu en emballage individuel; les produits en vrac n'ont pas de succès...


Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

Hors ligne

#7 05-09-2014 11:47:41

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Bonjour

Quand tu dis peu de problème , c'est quoi les petits soucis ? Produit qui reste coincé parfois ou autres?

Hors ligne

Pied de page des forums