Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2014 16:33:23

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Je viens de lire cette article http://www.bilan.ch/techno-plus-de-reda … ns-presses et je trouve l'idée vraiment bonne.

Il y a plein de bonnes idées dans ce concept http://www.on-my-way.ch/fr !

Hors ligne

#2 27-08-2014 17:25:03

onmyway
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 6

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce post ! Il est toujours agréable de lire ce type de commentaire !

Excellente soirée

Cedric Rimella



Cedric Rimella
Director & Co-founder

cedric@on-my-way.ch

Direct: +41 21 622 00 20
Mobile: +41 79 204 48 98


On My Way SA
Avenue du Grey 38A
CH - 1004 Lausanne

Hors ligne

#3 28-08-2014 08:53:14

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Félicitation pour le veille également wink

Si vous voulez faire une présentation de votre société, de la genèse de votre projet ou de vos services, vous pouvez le faire dans la rubrique nouveaux membres.

Hors ligne

#4 28-08-2014 19:10:51

onmyway
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 6

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

avec plaisir ! Ceci est d'autant plus intéressant que notre business model prévoit différentes déclinaisons, notamment le développement à l'étranger sous forme de franchise. Excellente soirée, Cedric Rimella

Dernière modification par onmyway (28-08-2014 19:19:34)

Hors ligne

#5 28-08-2014 19:29:23

hectori
Membre
Inscription : 11-04-2014
Messages : 200

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Mouais...!!!
Ben moi je fais mieux que on my way: sur ma vitrine, j'ai mis mon num de phone: j'enlève sur appel, domicile et lieu de travail, le linge sale dans de grands filets, que je ramène propre, pour 2€ par trajet!!!
Allez les p'tits suisses, pour une fois qu'un p'tit français fait mieux que vous....lol....sans rancune!!


1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney

Hors ligne

#6 28-08-2014 20:30:14

onmyway
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 6

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Lol

Qqch qui fonctionne en France ! Formidable

Et bien nous offrons cela a domicile au travers d'un partenaire logistique. La commande se fait sur notre site, ainsi pas de facturation ni encaissement de cash, puis on prend en charge et on ramène sans surcoût.

Pour les entreprises idem. Aucune contrainte d'horaires car nous passons tous les jours et installons des zones de stockage self service.

Cela dit nous n'avons pas la prétention de tout faire juste mais nous essayons et progressons. L'humilité suisse ;-)

Hors ligne

#7 28-08-2014 20:48:42

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 704

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

onmyway a écrit :

Lol

Qqch qui fonctionne en France ! Formidable

Et bien nous offrons cela a domicile au travers d'un partenaire logistique. La commande se fait sur notre site, ainsi pas de facturation ni encaissement de cash, puis on prend en charge et on ramène sans surcoût.

Pour les entreprises idem. Aucune contrainte d'horaires car nous passons tous les jours et installons des zones de stockage self service.

Cela dit nous n'avons pas la prétention de tout faire juste mais nous essayons et progressons. L'humilité suisse ;-)

Bonsoir

Vous avez quoi comme procéder de nettoyage pour le service Pressing


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#8 28-08-2014 20:55:33

onmyway
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 6

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Nous travaillons/sous traitons à une société du groupe Ellis. Techniques et procédés standards donc

Dernière modification par onmyway (28-08-2014 20:58:09)

Hors ligne

#9 28-08-2014 21:07:16

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 704

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

onmyway a écrit :

Nous travaillons/sous traitons à une société du groupe Ellis. Techniques et procédés standards donc

Si vous faite du pressing écologique le faire savoir et faire de la pub sur la housse  et le dire a votre clientèle plus d'impact il me semble


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#10 29-08-2014 06:08:25

hectori
Membre
Inscription : 11-04-2014
Messages : 200

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

L'humilité suisse......mdr... mais bien vu.
sans surcout?
ne dit pas ça: le cout de la création des zones de stockage est intégré dans tes tarifs; ton partenaire qui collecte est bien payé, donc cette dépense est elle aussi intégrée dans la facturation de ta prestation à ton client final.
Mais c'est bien, de tenter et d'innover, !!! congrétulation!!

nldr: j'habite à 15 bornes de la Suisse, donc je vous connais bien les p'tit suisses, et vous apprécie aussi.

onmyway a écrit :

Lol

Qqch qui fonctionne en France ! Formidable

Et bien nous offrons cela a domicile au travers d'un partenaire logistique. La commande se fait sur notre site, ainsi pas de facturation ni encaissement de cash, puis on prend en charge et on ramène sans surcoût.

Pour les entreprises idem. Aucune contrainte d'horaires car nous passons tous les jours et installons des zones de stockage self service.

Cela dit nous n'avons pas la prétention de tout faire juste mais nous essayons et progressons. L'humilité suisse ;-)


1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney

Hors ligne

#11 29-08-2014 07:15:06

onmyway
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 6

Re : On my way : une très bonne idée par nos voisins Suisse

Bonjour

Il est évident que les tarifs incluent un certain nombre d'élément. Ce que je voulais dire c'est que nous ne surchargeons pas les tarifs affichés dans le cadre du partenariat pour service à domicile. Notre partenaire a déjà des deals en place avec ses clients. Le service à domicile est très intéressant mais tellement compliqué logistiquement (être présent, pouvoir accèder aux logements, circuler, etc, etc.). Si vous avez la recette miracle, je vous lis bien volontiers !

Et merci pour les encouragements. Effectivement nous pensons qu'il est possible d'innover dans le service à la personne. Et nous sommes ravis de ce début d'activité ! Et si vous êtes voisins peut-être que nous nous rencontrerons un jour !

Bonne suite de journée

Cedric

Hors ligne

Pied de page des forums