Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2014 18:43:45

Oxid
Membre
Inscription : 01-12-2012
Messages : 71

Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

Bonjour,

Qui a une bonne adresse pour acheter ses pièces détacher electrolux?

ras le bol des revendeurs qui ce goinfre sur les prix public prix remisé.

Le dernier en date m'a dit : 345 € ht pour une pièce lambda. Je lui demande si c'est le prix public il me dit non, la remise de 10 % est déjà faite!. et que sa marge restante est de 13 %.

foutage de gueule général.  la marque electrolux ( filial blanchisserie )a du souci a ce faire si tout les revendeurs sont comme sa.

cette marque n'a rien de plus que les autres ormis sont système opac!!! votre selecta tombe en panne? schéma electrique svp Mr ELECTROLUX.   Réponse NON Tu métonne.

BREF si un revendeur lit mon message (et sérieux) je luis confirais l'achat de mes pièces détaché pour un parc de 45 machines/seche linge. envoi d'un petit mail.

5 pièces a commander sur le champ. 1 bungalow laverie dans moins de 6 mois  (emplacement réserver en attente des flux)

@+

Hors ligne

#2 03-02-2014 20:09:52

ert
Membre
Lieu : Mouazé (35)
Inscription : 30-11-2009
Messages : 52
Site Web

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

Bonjour;

tu peut envoyer un email au bureaux pour un devis
contact@ert-laveries.com
on feras pour le mieux


12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com

Hors ligne

#3 04-02-2014 17:12:49

Richir
Membre
Lieu : Anvers, Belgique
Inscription : 30-03-2009
Messages : 854
Site Web

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

Honnêtement je ne sais pas si nos prix sont compétitifs sur le marché français mais si tu m'envoies (en mail perso) les ref de quelques pièces, je te communiquerai nos prix.


Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

Hors ligne

#4 04-02-2014 20:18:59

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

345€ pour un selecta control c'est exactement le prix public! et non 10% de remise comme il dit.
Vous pouvez l'avoir à 325€ + le port 11€ et à mon avis vous ne trouverez pas beaucoup mieux.
Contrairement à ce que vous croyez les revendeurs ne se gavent pas sur les pièces, les marges ne sont pas importantes et souvent beaucoup de temps de perdu entre la recherche de la bonne référence selon le numéro de série, les clients qui se trompent, ou même le revendeur, les pièces que le client ne sait pas montés ou mal montés, le reparamètrage à distance quand il s'agit justement d'1 selecta, les relances pour se faire payer, les impayés ect ect....


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#5 06-02-2014 14:37:56

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

Effectivement, les pièces  Electrolux sont trop chères.
Exemple; filtre séchoir Nyborg 350T (pièce très simple), un fournisseur m'a communiqué le tarif de 172€ HT  !!!!  Heureusement , je suis débrouillé autrement

Hors ligne

#6 07-02-2014 07:25:59

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

Toutes les pièces détachées sont chères pour tous les constructeurs. En l'occurrence le filtre du 350T c'est 151€ et non 172€


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#7 17-08-2014 11:18:59

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : Ou acheter ses pièces détacher ELECTROLUX

ca c est sur que les pieces sont cher mais apres les pannes sont assez rare si bien entretenu ! pour memoire le pire que j ai acheter c est une carte electronique sur une w455h a casi 700€ et un kit tambour pour probleme roulement a 800€!

Hors ligne

Pied de page des forums