Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir;
Lors de lavage avec ma machine MAL WFF65, l'eau coule et ne reste pas dans le cuve. J'ai vérifié le tuyau de sortie et la vanne, tout fonctionne bien. J'ai même souffler dans le tuyau de Pressostat. La voie est libre. Mais pourtant l'eau ne reste pas dans le cuve. Sur la carte électronique il y a un voyant orange qui s'allume.
Peut être vous avez quelles idées pour me guider
Merci
si ton eau ne reste pas dans la cuve c'est que ta vanne de vidange reste ouverte, commence par contrôler ta vanne.
Ta vanne de vidange doit être alimentée pour se fermer. branche la pour test sur le secteur en débranchant les câbles de la machine, le moteur de fermeture doit fermé la vanne. si c'est pas le cas, le micro moteur est mort. Attention, les micro moteurs ont un sens de rotation.
Merci pour les propositions:
j'ai déjà alimenté la vanne en 230 volts en déconnectant les liaisons électriques. Le moteur tourne bien d'un quart de tour. ce n'est ni le moteur, ni la bobine, ni la clapet qui sont en pannes. C'est la tension d'alimentation de vanne qui n'arrive pas sur la vanne. Cette tension est donnée par une carte électronique qui est la carte mère de la machine. Le fusible sur la carte est bon, j'ai simplement un voyant orange allumé sur la carte. L'allumage de ce voyant montre qu'il s'est passé quelque chose! quoi? je ne sais pas
Pages : 1