Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
hier j'ai trouvé une machine qui n'avais pas essorée, j'ai démonter et nettoyé la pompe qui était bouché pour que tous redémarre et là erreur E DF sur la platine j'ai téléphoner a armstrong pour savoir ce qui se passait il m'on dit que c'était ou le fusible de la platine moteur qui était grillé ou la platine complète a changer. le fusible est bon donc j'en déduit que c'est la platine complète qui est morte est ce que quelqu'un a déjà eu ça et a trouvé autre chose a vérifier plutôt que de changer la platine complète.
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Si tu as plusieurs machines de ce type, tu peut intervertir les platines entre la machine défectueuse et une qui marche pour lever le doute.
ok bonne idée
merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonsoir
Si une fois avec un pull très spéciale avec aucun essorage sur toutes les machines
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
E:df
Drive failure.
This error code is generated by the motor control and
transmitted to the master control. Several conditions can cause
this code; motor unplugged, motor failure, tachometer circuit
open, inner basket locked up. This is a fatal error. Machine must
be unpowered to reset.
Même après reboot tu as le problème ?
bonsoir
Voici la liste des codes d'erreurs ou cas ou
ESP: erreur de communication entre les cartes électroniques .Vérifier les connecteurs et le fusible de la platine moteur
EOP: sonde de temperature coupée.Changer la sonde
ESH: sonde de la temperature en court circuit Changer la Sonde
EDL: Erreur de verrouillage du hublot .Verifier la serrure
EDO: ouverture forcée du hublot pendant un cycle .Verifier la Serrure
EUB: Erreur due au balourd .Verifier que la machine n'est pas trop chargée
EHT: la machine n'a pas atteint la température sélectionnée aprés 2 heures .Verifier les résistances
EPR: Préssotat défectueux changer le présostat ??
EDF: cartes électronique moteur défectueuse Vérifier la cartes et le moteur
Door: Le hublot n'est pas fermé + sonnerie
ERR: Impulsion monnayeur invalide (sur les machines avec monnayeur)
ALARM: Défaut porte de service ou caisse monnayeur Verifier que la porte de service et la caisse sont bien fermées
OFF: idem ALRM
EFL:Défaut de remplissage en eau Vérifier les électrovannes et la vanne de Vidange
EDR: Défaut de Vidange Vérifier la vanne de Vidange
Il s'agit de la carte de commande du moteur situé sur le côté inférieur gauche de la rondelle.
Vous pouvez retirer la carte et vérifier le fusible, vous pourriez avoir de la chance. fait quelques recherche sur un forum USA
Apparemment ces possible de le réparer pour Huebsch chez l'oncle Sam
http://www.mountain-electronics.com/
Dernière modification par st louis 78 (11-06-2014 21:20:11)
Salut, problème résolu le.
apres démontage de la carte mere, vérif du fusible et mise au repos une nuit j'ai remonté le lendemain pour vérifier le problème, et là depuis tout fonctionne.
merci
Salut, problème résolu le.
apres démontage de la carte mere, vérif du fusible et mise au repos une nuit j'ai remonté le lendemain pour vérifier le problème, et là depuis tout fonctionne.
arfffffff les pannes qui se répare toutes seule j'y crois pas trop, les miracles dans nos bécanes ça marche moyen .... enfin content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
tiens nous au courant si elle se met à déconner, c'est juste histoire de voir si le Saint Machine à laver est parmi nous
Salut,
moi aussi olivier j'y crois pas trop j'aurai préféré une bonne grosse panne plutôt que d’être obligé d'intervenir un dimanche quand la laverie est bondé. et que tous le monde te regarde démonter ta machine et te questionne ou te dit ce qu'il faut faire et comment le faire.
j'ai le même problème avec un séchoir superpose sur une horizon qui me fais disjoncter toute la laverie. je n'arrive pas a trouver le souci de temps en temps je le remet en route il fonctionne impeccable tant que je reste a la laverie et des fois pendant plusieurs jours, et par moment il va pas tenir 5 mn finalement je l'ai mis en HORS SERVICE mais ça fais vraiment chier vis a vis des clients qui voient toujours cette petite étiquettes "HORS SERVICE"c'est pas bon pour l'image de la laverie
"HORS SERVICE"c'est pas bon pour l'image de la laverie
remplace "HORS SERVICE" par "EN MAINTENANCE" c'est moins brutal
encore faut il s'occuper de la réparer et trouver la panne. ou alors la supprimer.
encore faut il s'occuper de la réparer et trouver la panne.
bien d'accord avec toi, il te reste la solution d'intervertir des pièces entre deux séchoirs jusqu' a trouver la pièce qui merde
Bonjour
Je vous conseille de vérifier aussi le disjoncteur , ils ne sont pas éternels
Cordialement
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
En effet mettre un disjoncteur différentiel par appareil, ça coute trois sous, mais ça règle ce genre de soucis.
Ne pas oublier de faire le test des differentiels de vos installations pour la securité ( bouton test )
La securité c'est l'affaire de tous
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Bonjour
Regarde si tu n'a pas un probleme de chauffe sur la résistance le séchoir
j' ai essayé avec les résistance et sans, le résultat et le meme mais c'est vrai que comme m'a dit le tech de chez armstrong il pensait plutot au disjoncteur car des fois il saute et ensuite c'est la laverie complete ou des fois lui ne bouge pas et c'est le générale qui saute.
je vais vérifier ça
Bonjour
Perso j ai eu le cas la laverie saute quelque fois et on ne savais pas pourquoi des fois avec une machines en route des fois avec 4 en routes .Finalement EDF est venu et a changer le disjoncteur
général depuis plus un seul problème .
@+
Dernière modification par taxipirate (14-06-2014 11:39:58)
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Pages : 1