Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2014 16:05:23

turbowash
Membre
Lieu : bruxelles

panne séchoir

Bonjour,

j'ai un petit souci avec mais séchoirs Electrolux T3300S quand les clients met le premier jeton rien ne se passe il démarre pas (normalement il devrais mettre 10 minutes) quand le client met un 2 éme jetons la il met 20 minutes et la il démarre, se sont des lecteurs de jetons mécaniques.

pour l'instant je trouve pas ou se situe le problème en plus tous les séchoirs commence a avoir se problème et pas a chaque fois il  fonctionne bien pendant une semaines puis il foire un fois.

si quelqu'un a une idée pour l'instant je vérifie toutes les fiches de connections et je met du produit pour les connections électriques on ne sais jamais.

Merci.

12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h

#2 01-05-2014 18:22:18

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : panne séchoir

y'a t'il un nettoyage à effectuer?

#3 01-05-2014 19:27:23

turbowash
Membre

en se moment je doit souvent les nettoyer il tourne beaucoup, ses souvent des gens qui ne fond que sécher, linge mal rincé, mal essoré ,j'ai surpris une cliente qui séché du linge trempé sa coulé dans le tiroir a peluche ,j'ai constatais que les séchoirs qui me crée un problème on l’écran abimé il on du taper dessus je me demande si le circuit imprimé du tableau de commande n'est pas fissuré d’où viendrai peut-être le problème que des barbares en se moment.

12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h

#4 04-05-2014 16:32:17

Lavotop
Membre

Un vrai cauchemar ces claviers !!
que se soit sur séchoirs ou machines à laver !!
vraiment pas du tout adapté à nos commerces ou l'on voit des gens taper , appuyer fort , gratter ...
AU pire , fais un échange avec 1 platine neuve .... pour voir ....

turbowash a écrit :

en se moment je doit souvent les nettoyer il tourne beaucoup, ses souvent des gens qui ne fond que sécher, linge mal rincé, mal essoré ,j'ai surpris une cliente qui séché du linge trempé sa coulé dans le tiroir a peluche ,j'ai constatais que les séchoirs qui me crée un problème on l’écran abimé il on du taper dessus je me demande si le circuit imprimé du tableau de commande n'est pas fissuré d’où viendrai peut-être le problème que des barbares en se moment.

Adhérent à l'AFL

#5 04-05-2014 17:59:10

turbowash
Membre

Bonjour,

finalement se matin un des séchoirs a quand même décidé de me faire un code d'erreur E99,(erreur de communication entre les deux cartes) le problème vient qu'il on fait une bote avec tout les fils trop long attaché avec des colsons  et avec le temps et le chaleur le plastic durcis quand on ouvre la petite porte pour nettoyer le monnayeur le fil tire sur la fiche qui se trouve derrière le circuit imprimé la fiche se met de travers.

J'ai démonté le circuit imprimé nettoyer mit du produit pour les contact électrique rattaché le fils avec du jeu, j'ai rallumé pour l'instant le e99 est partis .

Pied de page des forums