Vous n'êtes pas identifié(e).
Probleme hier machine repartie aujourd'huit le memes probleme refait une machine derriere aucun probleme et la un dexieme essais reste 32 mn lavage principale
j'ai eus le code d'erreur 36
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
J'ai envoyé un convertisseur en panne il y a quelques semaines à un électronicien et il n'as pas pu le réparer. Après avoir testé tous les composants (tous ok) il m'a explique que s'est sans doute un problème au niveau logiciel, mais là seulement electrolux peux faire quelque chose. Donc l’été obligé d’acheter un nouveau convertisseur. Electrolux 3 moi 0
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Probleme hier machine repartie aujourd'huit le memes probleme refait une machine derriere aucun probleme et la un dexieme essais reste 32 mn lavage principale
j'ai eus le code d'erreur 36
tu as plus 490 euros HT c'est le défaut de 465h moi j'ai changé 3
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
et ben on compte plus les defauts des electro
Et Paris-laverie, moi qui ai vécu l'époque des machines à programmateurs mécaniques avec 2.5 millions de fils, je te le dis tout net, l'électronique ça change tout.
Bon évidemment si c'est une électronique comme Miele avec des cartes partout, c'est un peu la merde, surtout qu'ils allument au niveau prix des pièces.
Mais si c'est un Micro20 ou un Signus (IPSO) avec une carte comprenant autant de relais que d'organes électriques, c'est tout bonheur, tu peux tester chaque organe indépendamment et le schéma de principe est limpide.
En plus sur les IPSO tu as des pièces standards, les convertisseurs de fréquence sont des Mitsubishi, les relais sont des finders.
Donc tu peux assez facilement faire un levez de doute. Et après si c'est un organe ou un relais tu le changes, si c'est la partie informatique, tu fait comme avec les autres tu prend une douille.
En plus sur les IPSO tu as des pièces standards, les convertisseurs de fréquence sont des Mitsubishi, les relais sont des finders.
.
Je ne sais pas pour Ipso mais en géénral les convertisseurs de fréquences Mitsubishi ou autres ont des programmations spéciales pour les machines à laver et ne sont pas nécessairement interchangeables avec les convertisseurs disponibles sur le marché!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sauf si vous avez le logiciel de programmation. Mitsubishi ne fait pas du matériel spécial pour un constructeur, même comme IPSO.
Ceci étant je le concède, c'est pas à la portée de tout le monde.
Dernière modification par papillon33 (25-03-2014 08:12:58)
je parlais, en faite plus haut,
d'electro=electrolux
bonjour
Encore panne aujourd’hui au dernier essorage la seule façon d’ouvrir la porte sans se déplacer car impossible d’ouvrir la porte obliger d'ouvrir la façade avant Ces le SMS qui faut
mettre la machine HS La remettre en service et la remettre en marche et la aucun probleme bizarre jusqu’à la prochaine panne L’impression que la panne n'est pas franche dans mon cas
Dernière modification par st louis 78 (03-04-2014 15:13:18)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line