Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai une machine qui ne prend plus la lessive du lavage, je pensais a l'electrovanne? à votre avis?je verrais demain en la changeant avec sa voisine! je vous tiens au jus!
électrovanne HS,
Comme Olivier regarde ton Électrovanne
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
repère la bobine de ta vanne qui est défectueuse et change que la bobine, souvent ils vendent la vanne complète genre 70 € alors que la bobine c'est peux être que 5 €
c'est bien l'électrovanne! oxid peux tu me dire ou trouver des bobines?
tu as une référence d'inscrit sur la bobine? je n'est pas eu le cas sur des ipso encore. mais une bobine sa reste une bobine après c'est juste la tensions a vérifier.
sinon si tu veux pas te prendre la tête : http://www.espacelaverie.com/59-arriv%C … ctrovannes.
ps ils vendent de la lessive pas chère sur ce site et sans phosphate 1€ le kg par sac de 20 chez des concurrents c'est presque le double et tu paye OMO
Dernière modification par Oxid (30-11-2013 16:43:15)
je connais mois cher si tu veux et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ha oui?
avant je prenait de la omo (lavomatique) 37 € le sac de 17 kg. la lessive durci dans les DAL ( distributeur automatique de lessive).
j'ai bientôt fini la palette. je vais essayer de trouvez une autre alternative, marque et qui ne durci pas.
tu prend quoi et a quelle prix en lessive?
regarde ça : www.france-lessive.fr
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
37e les 17kg c'est une grosse arnaque, moi je suis a 25e HT les 2Okg et c'est de l'atomisé sans phosphates le top et aucune humidité dans le distributeur
Electrolux - Primus
Pages : 1