Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2013 12:39:39

Lavotop
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 535

Chaudiere Collard et trolard

Bonjour

Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des chaudieres gaz de la marque Collard et Trolart
http://www.collardettrolart.com/detail.php?id=62

Ce type de chaudiere était vendu à une époque ( lointaine ... ) par Lavomatique qui ne la fait plus depuis trés longtemps .
L'ancienne nom de ces  chaudieres étaient CHAUDAGAZ .

Elles avaient le mérite d'être super économe en gaz avec un coût à l'achat plus élevé que les concurrents ,mais un gros "hic" de produire des condensats et vapeurs trés corrosives .

J'aurai voulu savoir ce que valent les nouveaux modeles .
Merci


Adhérent à l'AFL

Hors ligne

#2 04-09-2013 17:22:15

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : Chaudiere Collard et trolard

Lavotop a écrit :

Ce type de chaudiere était vendu à une époque ( lointaine ... ) par Lavomatique qui ne la fait plus depuis trés longtemps .

depuis combien de temps à ton avis?
Peut être que quelqu'un de lavomatique peux te répondre sur le forum, je sais que nous sommes très lu wink

Hors ligne

#3 05-09-2013 18:51:43

Lavotop
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 535

Re : Chaudiere Collard et trolard

En fait le concept était super novateur .
Je voudrais savoir si au niveau fiabilité ,SAV , pièces détachées ... la maque était fiable .
C'est le futur qui m'inspire ,plus que le passé !

olivierdelabas a écrit :
Lavotop a écrit :

Ce type de chaudiere était vendu à une époque ( lointaine ... ) par Lavomatique qui ne la fait plus depuis trés longtemps .

depuis combien de temps à ton avis?
Peut être que quelqu'un de lavomatique peux te répondre sur le forum, je sais que nous sommes très lu wink


Adhérent à l'AFL

Hors ligne

Pied de page des forums