Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2007 09:20:32

laverie du village
Nouveau membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 1

Coup de gueule

Je me présente, j'ai une laverie à fontenay sous bois (94). Je suis dans la laverie depuis 1989.
C'est un revendeur peu recommandable qui m'a créé ma laverie et sévit encore mais je le nommerai pas. J'ai des Nyborg electrolux (902, 1202, 350T) et elle fonctionne toujours bien.

A l'époque on achetait pas des machines par internet mais on se faisait avoir beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Car j'ai payé mes machines à l'époque plus cher que je peux les acheter aujourd'hui.
Ma laverie a été un désastre au niveau de l'installation alors que j'ai payé à l'époque 220 000 Fr cette installation.

J'ai eu la chance de rencontrer M. Bonnefoux 1 an après, qui m'a remis ma laverie aux normes et tout cela gratuitement car il n'avait pas de société de dépannage à l'époque et je sais qu'il l'a fait pour une dizaine d'autres laveries qui avait été installées par le même voyou.
   
Aujourd'hui évidemment je renouvelle le matériel chez lui et je le paie moins cher qu'il y a 18 ans !!! et il m'a suffisamment formé pour les installer et dépanner moi même. Jamais un dépanneur met les pieds dans ma laverie avec des machines de 18 ans. Imaginez l'économie et ma laverie  est très rentable ainsi. C'est pour cela que je ne pose aucune question ici et que les clients de sos laverie n'en pose pas souvent non plus. Il suffit de l'appeler pour avoir les réponses.

Je lis les 1 ou 2 anonymes qui disent du mal de lui alors qu'il ne le connaisse pas ou parce que ce sont des revendeurs qui interviennent anonymement et que leur clients partent pour aller vers lui.  Si vous êtes des nuls ce n'est pas de sa faute. Faut savoir garder sa clientèle et surtout être d'une grande probité.

Alors oui je fais de la pub pour lui alors qu'il n'en a pas besoin et je l'assume!

Alors si vous dîtes du mal de sos laverie vous aurez à faire à moi, je ne suis pas un anonyme moi ! vous pouvez me trouver au 11 rue Mauconseil à fontenay sous bois, si vous avez envie de vous retrouver coller aux machines comme mon premier installateur je suis votre serviteur.

Hors ligne

#2 05-07-2007 10:31:15

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Coup de gueule

excellent ce post
j'en voit pas l'interet a part faire le cador sur internet.

Hors ligne

#3 05-07-2007 13:08:16

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Coup de gueule

et encore de la pub , c'est navrant !

Hors ligne

#4 05-07-2007 14:14:18

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

le titre du post était pourtant accrocheur...
administrateur svp facturez la prestation publicitaire...

Hors ligne

#5 05-07-2007 14:48:00

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

chrisperpi a écrit :

le titre du post était pourtant accrocheur...
administrateur svp facturez la prestation publicitaire...

Et a qui on facture, a la laverie du village?
Mais c'est grace à vous cette publicité cher chrisperpi, c'est vous qui avez suscité cette réaction. Je ne pensais pas que vous pouviez être mon meilleur agent marketing!! Je vous remercie, tel est pris qui croyait prendre.

Dommage que vous êtes anonymes tel le corbeau car je vous aurais envoyé un chèque en commission.    big_smile

Merci mille fois continuez chrisperpi, peut être que mes 120 autres clients interviendront.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#6 05-07-2007 15:10:40

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

lisez les posts, je me suis présenté... je vous enverrai la facture, je connais votre adresse...

Hors ligne

#7 05-07-2007 15:52:47

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

chrisperpi a écrit :

lisez les posts, je me suis présenté... je vous enverrai la facture, je connais votre adresse...

Pas de problème, Mais vous savez Perpignan c'est grand, là plus haut mon client donne une adresse précise, l'adresse de sa laverie, et il a raison car les concurrents qui était déjà fébrile vont définitivement plus se mettre à côté. Enfin si je reçois votrte facture je serais enfin ou vous êtes.     big_smile
En tous cas je ne regrette pas votre participation.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#8 05-07-2007 16:05:59

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

l'homme mercantile que vous êtes, enfin vous vous découvrez.
ne vous inquiétez pas, je suis trop cher pour vous...
et vous vous faites à la fois votre pub et contre pub. et les tintins qui au premier post vous crie louange, je trouve cela plus que douteux!!!

il serait quand meme bon pour une fois que les administrateurs prennent le taureau par les cornes, et prennent leurs responsabilité, a savoir, créer un forum propre aux revendeurs ( meme ouvert au roi du plastique...) ou les forumeurs sauraient trouvé conseil et pub et un forum propre a l'entraide entre gérant de laverie automatique (libre au revendeur d'y participer sous un pseudo), tout le monde y trouverai ainsi son compte...

Hors ligne

#9 05-07-2007 16:22:19

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

laverie du village a écrit :

J'ai eu la chance de rencontrer M. Bonnefoux 1 an après, qui m'a remis ma laverie aux normes et tout cela gratuitement. Et il l'a fait pour une dizaine d'autres laveries

Pas mal pour un homme mercantile!! Je n'ai pas besoin de travailler M. Chrisperpi pour vivre, je vends des laveries par plaisir.


Chrisperpi a écrit :

et les tintins qui au premier post vous crie louange, je trouve cela plus que douteux!!! .

Douteux! mais il existe, il a donné son adresse en ligne, vous pouvez lui téléphoner il est sur l'annuaire.
Il vous a même proposé de venir lui dire 2 mots mais attention c'est un nerveux, son premier installateur en sait quelque chose!!

Dernière modification par SOS LAVERIE (05-07-2007 16:30:05)


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#10 05-07-2007 16:52:06

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

tellement nerveux que vous ne lui avez pas fait payer votre prestation.. dans un premier temps, après le coup des moins 25 sur un prix public, on le connait...
ne lui dites pas, le chien risquerait de mordre le maitre.

Hors ligne

#11 05-07-2007 17:35:37

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : Coup de gueule

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve le site de SOS laverie vraiment bien fait, un des tous meilleurs dans son genre, avec celui de frigant...
Et puis, si je puis me permettre, les réputations, bonnes ou mauvaises, ne sont pas dûes au hazard...

Une question me vient à l'esprit pour SOS: compte tenu du prix du gaz, qui augmente sans cesse depuis deux ans, les séchoirs électriques ne deviendront ils pas bientôt plus rentables ??

A plus....


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#12 05-07-2007 17:45:24

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

chrisperpi a écrit :

tellement nerveux que vous ne lui avez pas fait payer votre prestation.. dans un premier temps, après le coup des moins 25 sur un prix public, on le connait...
ne lui dites pas, le chien risquerait de mordre le maitre.

Ma prestation, vous voulez dire mes prestations. Si je ne l'ai pas fais payer comme beaucoup d'autres c'est qu'il n'avait pas un centime pour payer car l'installateur qui l'a escroqué lui avait installé une laverie qui ne pouvait pas tourner pendant des mois pour cause technique et fallait bien qu'il paie son loyer.

Je pense qu'il va être très content de l'avoir traiter de chien! Ne traînez pas à Fontenay.

Et continuez à me faire de la pub en faisant remonter ce fil.

Dernière modification par SOS LAVERIE (05-07-2007 17:54:33)


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#13 05-07-2007 17:51:05

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

roberto70 a écrit :

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve le site de SOS laverie vraiment bien fait, un des tous meilleurs dans son genre, avec celui de frigant...
Et puis, si je puis me permettre, les réputations, bonnes ou mauvaises, ne sont pas dûes au hazard...

Une question me vient à l'esprit pour SOS: compte tenu du prix du gaz, qui augmente sans cesse depuis deux ans, les séchoirs électriques ne deviendront ils pas bientôt plus rentables ??

A plus....

Vous avez raison le différentiel est de plus en plus réduit.
En tous cas pour la production d'eau chaude prenez de l'électrique, vous avez le tarif EDF de nuit qui est moins cher que le gaz. Les générateurs au gaz sont trop coûteux par rapport au chauffe eau électrique, vous ne rattraperez jamais ce coût avec la production eau chaude.

Pour les séchoirs, le gaz est encore plus économique que l'électricité mais pour combien de temps...

Sinon merci pour le compliment, pour Frigant je lui transmettrai.

Il faudrait que l'admin déplace ce fil dans le sujet adéquat.

Dernière modification par SOS LAVERIE (05-07-2007 17:53:32)


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#14 06-07-2007 03:22:51

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

afin de ne plus polluer les autres forumeurs,  je ne répondrai plus au critique de "au secour" sur le forum, mais directement sur son mail.
Ceci évitera aussi la tournure que prends ce forum.

J'ai proposé à l'admin des solutions pour éviter ce genre de comportement ou l'on voit un "pro" se ridiculiser lui meme par des propos commerciaux plus que limite et des provocations physiques à mon égard ( qui d'ailleurs ne font peur qu'a lui meme puisqu'il reporte ceci via une tierce personne)

Je vous confirme que je n'ai rien a vendre, à l'inverse de certain, et que ce forum ne m'apporte rien. si aucune solution n'est proposé par l'admin et ce rapidement, je laisserai la place à cet electroluxien afin qu'il fasse sa pub outrageusement.

Hors ligne

#15 06-07-2007 10:06:06

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Coup de gueule

Quand on insulte sur un forum (chien), faut s'attendre à des joutes qui sont heureusement que verbales. Mais qui pourraient être physiques éventuellement s'il elles étaient dites de visu à certaines personnes.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#16 06-07-2007 11:17:31

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Coup de gueule

métaphore filé.

Hors ligne

#17 07-07-2007 10:40:19

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Coup de gueule

Vous arretez vos querelles de gosses !!

Hors ligne

Pied de page des forums