Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes machines sont sympas, elles tombent en pannes avant les vacances :
La primus (alimentation eau chaude) tourne et reste coincé en cycle lavage SANS EAU (ce n'est donc pas un probleme de baleine de soutien) et en cycle froid.
Avez vous une idée?
PS : Comment faire pour arreter complement la machine , Quand je coupe le courant et le remet, elle redemarre comme avant la coupure?...d'apres mes recherches à l'instant il y a un bouton derriere mais je ne suis pas devant la MAL pour verifier
Merci à vous
Bonjour
Reste coincé quant la machine a évacuée l'eau du lavage ces celas ! donc la machine ne fait pas l’essorage aussi !
Bango il doit y avoir un bouton d'avance rapide derriere la machine
Pour ta panne je ne ces pas ! A moins que ce ceux soit ton évacuations principale qui pose probleme
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
oui sur le cadran l'aiguille indique qu'on est en fin de lavage et bloque à ce niveau.
Ok saint louis, ce soir je l'eteinds pour la redemarrer et mieux observer le probleme
Électrovanne eau froide a vérifier
sur TOUTES les Primus F et R ( et avant ) , tu as bien sur l'arrière gauche ( vue de face à la machine ) un bouton poussoir qui te permet de faire l'avance rapide .
Je suis bluffé que tu ne l'es jamais vu ni utilisé !!
Mes machines sont sympas, elles tombent en pannes avant les vacances :
La primus (alimentation eau chaude) tourne et reste coincé en cycle lavage SANS EAU (ce n'est donc pas un probleme de baleine de soutien) et en cycle froid.
Avez vous une idée?
PS : Comment faire pour arreter complement la machine , Quand je coupe le courant et le remet, elle redemarre comme avant la coupure?...d'apres mes recherches à l'instant il y a un bouton derriere mais je ne suis pas devant la MAL pour verifier
Merci à vous
Adhérent à l'AFL
JE NE COMPRENDS PAS , je n'ai plus le probleme ...
ALLELUIA ,mais ça va te coûter un voyage à Lourdes ;-)
Ah les pannes furtives : ce sont les plus belles ...............
JE NE COMPRENDS PAS , je n'ai plus le probleme ...
Adhérent à l'AFL