Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde
Alors voila aujourd'hui j'ai procédé à l'entretien de mes séchoirs da15 primus gaz, nettoyage bruleur filtre la totale
cependant j'ai remarqué qu'a l'intérieur du tambour au niveau des "eméteur de chaleur" dsl je connais pas le nom ces dernier son remplis de poussiere accumulé , je voudrais y acceder mais je ne vois ni vis ni rien pour démonter ces fichu bar , je parle des barres rempli de trous qui émettent la chaleur
j'espere que vous m'aurez compris
merci de votre aide je vous avou que je suis coincé
tu dois avoir un trou en dessous (quand tu ouvres le compartiment du filtre)
il faut les enlever par là et pour ceux qui sont aux fond , tu prends (par ex) un morceau de cable electrique qui soit un peu rigide et tu pousses vers le trou.
Mais peut être d'autres solutions plus simple...
Vente , installation , dépannage
tu dois avoir un trou en dessous (quand tu ouvres le compartiment du filtre)
il faut les enlever par là et pour ceux qui sont aux fond , tu prends (par ex) un morceau de cable electrique qui soit un peu rigide et tu pousses vers le trou.
Mais peut être d'autres solutions plus simple...
oui j'ai tenté cette technique , mais le soucis c'est que j'arrive à retirer uniquement la moitié de la saleté , impossible d'aller jusqu'au fond , moi j'aimerai carrément le démonter pour réaliser un nettoyage digne de ce nom
quelqu'un aurait un solution svp , car ces fichu saleté augmentent ma facture de gaz à coup sur et diminue les performance
Pages : 1