Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2013 16:00:59

bango
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 836

Avis sur vente et consommation eau

Bonjour, je suis interessé par une laverie
le vendeur paye un loyer +charge d'eau de 810 dont 60€ d'eau.
Il m'a précisé que ça a été toujours comme ça et qu'il n'a jamais reçu de régularisation...alors qu'il ferait 3000-3500 de CA.
PS : il a 2 ballons d'eau chaude, les MAL sont mixte, sa conso electrique est en moyenne de 800 HT/mois.
Comment peut on expliquer la consommation basse au vu des autres chiffres...Il serait redevable d'un consommation d'eau fofaitaire independante de sa cosnommation réelle?
Merci à vous

Hors ligne

#2 19-06-2013 20:19:17

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 740

Re : Avis sur vente et consommation eau

j'ai déjà eu ouï dire de cette situation sur une affaire, en fait la copro faisait un prorata en tentiéme sur l'ensemble de la copro.... c'est complétement absurde mais tant que cela marche c'est bon pour le gérant de la laverie, se sont les autres copropriétaires qui mettent la main à la poche pour la consommation d'eau de la laverie, par contre le jour où il s’aperçoivent du truc, je pense que cela peu faire mal, par contre je ne sait pas combien d'année ils peuvent remontés ..

Hors ligne

#3 20-06-2013 07:59:48

bango
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 836

Re : Avis sur vente et consommation eau

Les copro sont les HLM. C'est surprenant.Je loue ailleurs auprès de ce type d organisme et je reçois une régul chaque trimestre.
Dans ce type de cas, en cas d achat sommes nous redevables des consommations réelles antérieures ( si la copro décide de facturer au réel)?
Comment faire pour estimer le ÇA?

Hors ligne

Pied de page des forums