Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2013 12:42:17

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Machine à laver les chiens

Voila ça fait un peu près 3 mois que que j'ai installé la machine dans une des mes laveries (raccorde à une centrale de M. Richir):

https://www.facebook.com/showerdogcorner

L'inventeur et fabricant sera à Montpellier Mardi 18 juin. Pour ceux qui sont intéresses et qui habitat pas très loin de Montpellier vous pouvez me contacter pour prendre un rdv avec lui.

@+


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#2 12-06-2013 13:33:46

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Machine à laver les chiens

slt,

pas mal, tu fait quoi come CA avec ?
ca prend quoi comme place au sol ?

Hors ligne

#3 12-06-2013 13:42:28

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Machine à laver les chiens

Salut,

il y a 2 modèles
http://www.lavakan.es/en/wash2-complete/     avec monnayeur inclus ca te prend la place de 2 machines à laver.

et le modèle plus petit  http://www.lavakan.es/en/lavakan-i-o/   qui pour moi il peut est adapté pour les laveries assistes (sans monnayeur).

Tu dois trouver les dimensions sur le site.

Pour le CA c'est un peu tôt pour en parler car il y 3 mois qu'elle est installé, je te dirais ca dans quelque temps.
Mais des qu'il y a un chien dedans tout le monde s’arrête pour voir ça, c'est rigolo.

Au niveau conso c'est 30L par lavage.
Si tu veux plus d'info je t’envoie par mail.

@+


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#4 12-06-2013 21:54:56

Lav-o-clair
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 02-04-2013
Messages : 188

Re : Machine à laver les chiens

Bonsoir,
Je suis passionnée d'animaux et en particuliers de chiens. Vous allez peut être penser que je suis bêtement pour la défense de ceux ci, mais là, franchement vous trouvez normal de mettre un chien dans une telle machine ?
Ok, ce n'est pas un tambour qui tourne, etc, etc, mais quand meme, un chien ce n'est pas une paire de chaussettes ou un morceau de linge quelconque.
Vous avez vu la tete de ces pauvres bêtes sur les videos ? Vous trouvez qu'ils ont l'air serein ????
Meme si je comprends que l'on veuille gagner de l'argent, y a un moment ou il faut arreter les conneries.
Y en a qui ne savent plus quoi inventer !


2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline

Hors ligne

#5 13-06-2013 06:19:47

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Machine à laver les chiens

Vous avez le même à priori que moi et la plus part de gens ont avant de voir la machine en fonctionnent. Mais je ai pris le temps d'aller voir la machine en fonctionnement puis les vétérinaires et la SPA. Et il s’avère que cette machine non seulement à été fabriquée en collaboration avec les SPA et écoles vétérinaires et en plus ils ont trouvé que c’était bénéfique pour le chien.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez voir su mon facebook par exemple, un certificat d'un vétérinaire comportementaliste. 

Mais je n'ai pas envie de rentrer dans le débat de bien ou pas bien car, sincèrement ça ne m’intéresse pas du tout.
Par contre s'il y a des personnes intéressés vous pouvez me contacter.


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#6 13-06-2013 06:48:37

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : Machine à laver les chiens

Lav-o-clair a écrit :

Bonsoir,
Je suis passionnée d'animaux et en particuliers de chiens. Vous allez peut être penser que je suis bêtement pour la défense de ceux ci, mais là, franchement vous trouvez normal de mettre un chien dans une telle machine ?
Ok, ce n'est pas un tambour qui tourne, etc, etc, mais quand meme, un chien ce n'est pas une paire de chaussettes ou un morceau de linge quelconque.
Vous avez vu la tete de ces pauvres bêtes sur les videos ? Vous trouvez qu'ils ont l'air serein ????
Meme si je comprends que l'on veuille gagner de l'argent, y a un moment ou il faut arreter les conneries.
Y en a qui ne savent plus quoi inventer !

a quand, la machine à laver les gens .....

Hors ligne

#7 13-06-2013 10:28:21

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Machine à laver les chiens

lalaverie a écrit :

a quand, la machine à laver les gens .....

ah mais ça existe mon bon monsieur,  on appel cela une douche lol lol

Hors ligne

#8 13-06-2013 11:23:24

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Machine à laver les chiens

Bonjour,

Une petite question.Ca lave et ça seche aussi le chien????.Parce qu'un chien qui sort de là si il est trempe....


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#9 13-06-2013 11:28:08

Lav-o-clair
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 02-04-2013
Messages : 188

Re : Machine à laver les chiens

Oui, j'ai vu une vidéo, il y a un système genre soufflerie.....
Mais il est ou le contact entre le chien et son maitre ????
Et puis, un chien qui a bien trainé dans la boue je doute qu'il en ressorte nickel sans l'avoir du tout frotté.
Bref, je suis complètement contre ce genre de chose.......je crois que vous l'aurez compris.
Tatofr, tu peux me dire ou est le coté bénéfique pour le chien ?


2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline

Hors ligne

#10 13-06-2013 12:56:04

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Machine à laver les chiens

elixyr a écrit :

Bonjour,

Une petite question.Ca lave et ça seche aussi le chien????.Parce qu'un chien qui sort de là si il est trempe....

Salut elixyr, oui ça sèche aussi. si tu viens sur montpel un des ces 4 appel moi.
@+


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#11 13-06-2013 13:02:50

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Machine à laver les chiens

Lav-o-clair a écrit :

Tatofr, tu peux me dire ou est le coté bénéfique pour le chien ?

Si tu veux venir mardi prochain à Montpellier t'est le bienvenue. On a un RDV avec la SPA de Montpellier et le fabricant de la cabine, tu pourra discuter avec eux et peut être enlever toutes tes doutes.

@+


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#12 13-06-2013 13:41:35

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : Machine à laver les chiens

olivierdelabas a écrit :
lalaverie a écrit :

a quand, la machine à laver les gens .....

ah mais ça existe mon bon monsieur,  on appel cela une douche lol lol

je veux dire avec des rouleaux

Hors ligne

#13 13-06-2013 14:12:11

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Machine à laver les chiens

Et les bigoudis, on les mets quand ?

Hors ligne

#14 13-06-2013 14:39:20

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Machine à laver les chiens

tatofr a écrit :

Voila ça fait un peu près 3 mois que que j'ai installé la machine dans une des mes laveries (raccorde à une centrale de M. Richir):

https://www.facebook.com/showerdogcorner

L'inventeur et fabricant sera à Montpellier Mardi 18 juin. Pour ceux qui sont intéresses et qui habitat pas très loin de Montpellier vous pouvez me contacter pour prendre un rdv avec lui.

@+


Le RDV est où?

Il est possible que je vienne , j'avoue que c'est surtout par curiosité


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

Pied de page des forums