Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2013 08:24:11

gaffo79
Membre
Inscription : 20-12-2008
Messages : 82

Recherche FORMATION

Bonjour, je viens d'acheter du matériel d'occasion d'une installation Lavomatique. Je souhaite l'installer par chez moi et pour cela je souhaiterais être formé à ce matériel, notamment la centrale de paiement afin de savoir la programmer. Je me situe dans les deux-sèvres (79), proche Vendée, Maine et Loire, Loire Atlantique, Vienne et Charente Maritime.
Dans l'attente de vos réponse.
D'avance merci

Hors ligne

#2 19-03-2013 09:57:14

gaffo79
Membre
Inscription : 20-12-2008
Messages : 82

Re : Recherche FORMATION

C'est dingue, avoir autant de visite et pas un message en réponse ... merci la solidarité

Hors ligne

#3 19-03-2013 10:24:53

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Recherche FORMATION

Ouhla tu t'emballes camarade !
As tu seulement pensé que beaucoup lise ta question et autant n'ont pas la réponse !

Pour en revenir a ta question, je ne connais pas d'organisme ou de fournisseur proposant de formation laverie (c'est d'ailleurs la raison d'être de ce forum)
As tu contacter Lavomatique ?

Mais la question est bonne puisque je pense envoyer prochainement un mail à tous pour connaitre vos besoins d'aides ou de conseils sur des besoins spécifiques !

Hors ligne

#4 19-03-2013 11:24:05

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Recherche FORMATION

Bonjour gaffo,

Tout d'abord quel est la marque de ton matériel ? Perso ça aurait été avec plaisir mais apparemment nous ne sommes pas voisIn....


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#5 19-03-2013 11:43:55

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : Recherche FORMATION

a une époque, superlav proposait une formation pour les pannes récurentes...

je ne sais pas si cela est encore d'actualité.

Hors ligne

#6 19-03-2013 12:09:06

gaffo79
Membre
Inscription : 20-12-2008
Messages : 82

Re : Recherche FORMATION

admin a écrit :

Ouhla tu t'emballes camarade !
As tu seulement pensé que beaucoup lise ta question et autant n'ont pas la réponse !

Pour en revenir a ta question, je ne connais pas d'organisme ou de fournisseur proposant de formation laverie (c'est d'ailleurs la raison d'être de ce forum)
As tu contacter Lavomatique ?

Mais la question est bonne puisque je pense envoyer prochainement un mail à tous pour connaitre vos besoins d'aides ou de conseils sur des besoins spécifiques !

Salut à vous... ah enfin je vois que mon message ne reste pas sans réponse smile tout d'abord "ADMIN" je m'excuse peut-être de cette provocation mais c'était un peu voulu. Et oui, il est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum que je consultai très longuement il fut un temps. Et je pense qu'il faut maintenir cette dynamique. C'est pour cela que je voulais réveiller un peu tout le monde. Bien que les contacts soient toujours aussi sympa, je trouver que nous avons perdu en dynamisme (bref ce n'est que mon opinion).

Merci à ceux qui ont répondu malgré la distance.

Le matériel en question est le matériel type Lavomatique : Hubesch 8kg et Primus 16kg. La centrale je ne connais pas le type, dans mon autre laverie j'ai une Ecoline et là c'est typique Lavomatique. C'était principalement sur cet organe que je souhaitai être formé.

Hors ligne

#7 19-03-2013 17:03:16

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Recherche FORMATION

Bj

Tu veut quoi comme information gaffo  précise         machine semi pro ??    Machine professionel ??    Pour la centrale  une petite photo
Sinon pour les informations  tu a les codes d'erreur sur le forum  huebsch  horizon


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums