Vous n'êtes pas identifié(e).
bon je ne sais pas si un post a déjà été ouvert pour ça , mais
je souhaite a tous les foromeurs de ma laverie.net une bonne et heureuse année 2013 , et vos affaires marchent bien que vous soyez exploitants ou revendeurs!!
Merci Hhorme tout réciproque.
Bàt,
Frd
Une laverie à Bruxelles.
Bonne et heureuse année a tous
bonne et heureuse année à tous,
santé bonheur et prospérité!
Bonsoir
Tres bonne année et bonne sante a tous et que cette année 2013 vous sois prospère .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonne Année a tous
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Excellente année à vous tous, une très bonne santé et plein de réussite dans vos futurs projets
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Vente , installation , dépannage
Bonne année, bonne santé a tous le monde,et que les clients face moins de conneries en 2013 sa na pas était triste cette fin d'année je vais peu être faire un film "caméra lavoir" hi hi.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Bonne année à tous,
PS hhorme, le séchoir va toujours bien
au plaisir
Bonne année à tous,
PS hhorme, le séchoir va toujours bien
au plaisir
content pour toi sanicolas , et merci pour le retour d'info vu que ça fait 1 an maintenant , et pour info vu que c'est un solaris qui est sensé faire des économies, as tu remarqué une baisse des conso ou pas ??
Franchement, Je peux pas dire que j'ai une baisse de consomation.
Par contre cela m'a permis de baisser la puissance de mon abonnement EDF de 12 kva soit une économie30 € /mois sur l'abonnement. (mes vieux cissel faisait 21kw chacun et le double solaris doit faire 22 kw je crois).
apres au niveau du séchage les cissel séchaient + vite (je vendais 1€ les 6 minutes de séchage cissel, je vends 1€ les 10 minutes de séchage solaris; les clients passent + de temps au séchage.)
à + tard
sanicolas