Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2013 11:26:45

Camille-FEMIS
Nouveau membre
Inscription : 02-01-2013
Messages : 4

TOURNAGE ETUDIANTE FEMIS dans une laverie automatique

Bonjour, je suis étudiante à la fémis (en 1ère année)
et dans le cadre d'un exercice nous devons tous tourner un court métrage.
J'aimerai que le mien se passe dans une laverie automatique. Le tournage durerai 2 jours, sur Paris ou dans la banlieue proche. Nous n'avons pas de bugdet accordé pour les décors, alors je me doute qu'il est un peu compliquer de demander à un gérant de fermer sa laverie pendant 2 jours entiers (mon tournage doit avoir lieu en journée, entre 9h et 18h), mais je me demandais s'il était possible simplement avec l'autorisation du gérant d'être accueillit dans les locaux pendant 2 jours.
L'équipe sera de 10 personnes environ, et je ne prendrai avec moi que de quoi filmer, pas de materiel lumière, de cette manière les clients pourront quand même venir faire leur machine sans être déranger.

Donc si vous connaissez une laverie qui habituellement accepte, merci de me tenir au courant

et bonne année! smile

Hors ligne

#2 05-01-2013 13:21:39

BAUJON
Membre
Inscription : 08-10-2010
Messages : 144

Re : TOURNAGE ETUDIANTE FEMIS dans une laverie automatique

bjr  l ideal c de faire cele les jours calme mardi mercredi ou jeudi  9 h 18 h c  long pour un court metrage  les client ne voudront etre filmes ?

Hors ligne

#3 06-01-2013 15:22:18

Camille-FEMIS
Nouveau membre
Inscription : 02-01-2013
Messages : 4

Re : TOURNAGE ETUDIANTE FEMIS dans une laverie automatique

Non les clients ne seront pas filmés, tout sera fait en sorte de ne pas les déranger, bien sure le plus simple serai qu'il y ai peu de clients, et mon tournage tombe mercredi et  jeudi, si ce sont des jours calme comme tu dis c'est parfait!
Deux jours de tournage de 9h à 18h sont indispensables, car il faut penser au temps d'installation du materiel, préparation des acteurs, bien qu'on aura déja répété ensembles auparavant)

Hors ligne

Pied de page des forums