Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-12-2012 10:28:22

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

décés

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décés de Mr Michel Jean Luc, gérant de la société SUPERLAV à Roubaix.
C'était un grand personnage, pour ceux qui l'ont connus, dans tous les sens du terme, et une personne passionnée par son activité.

Je souhaite mes sincères condoléances à ces proches.

Dernière modification par chrisperpi (18-12-2012 10:50:31)

Hors ligne

#2 17-12-2012 10:53:58

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 718

Re : décés

j'ai eus affaires a Mr Michel jean luc pour une machine il y a qu’elle années et rencontrer aussi sur le salon ces vrai comme dit Chisperpi UN grand Personnage ....
condoléances a ces proches


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 17-12-2012 11:06:38

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : décés

je lai recontré sur le salon de montpellier depuis 2 ans
il etais malade ?

mes condoléances


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#4 17-12-2012 12:37:58

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : décés

chrisperpi a écrit :

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décés de Mr Michel Jean Luc, gérant de la société SUPERLAV à Roubaix.
C'était un grand personnage, pour ceux qui l'ont connus, dans tous les sens du terme, et une personne pationnée par son activité.

Je souhaite mes sincères condoléances à ces proches.

C’était quelqu'un de très humain quelqu'un pour qui la parole donnée ou la poignée de main comptait plus qu'une signature, je suis attristé d'apprendre la nouvelle. le monde de la laverie perd un Personnage

Hors ligne

#5 17-12-2012 15:02:19

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : décés

C'est effectivement une personne que j'avais grand plaisir à rencontrer ou à avoir au téléphone pour des discussions toujours très intéressantes et instructives. Je penses que nous perdons une mémoire du monde de la laverie.

Toutes mes condoléances à ces proches et à son équipe.

Hors ligne

#6 17-12-2012 17:33:16

Lavotop
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 535

Re : décés

J'ai passé mon enfance à entendre parler de ce monsieur avec qui nous faisions affaires depuis plus de trés trés nombreuses années . 

Et quand j'ai pu mettre 1 visage sur son nom , j'ai été marqué par l'envergure du bonhomme !!!

Condoléances à toute sa Famille et bonne chance à son fils pour assurer la suite .


Adhérent à l'AFL

Hors ligne

#7 17-12-2012 19:31:46

lavhal
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 63
Site Web

Re : décés

Bonsoir à tous, je suis David SALERNO de Super Lav, proche collaborateur de monsieur Michel. Je vous confirme que Jean-Luc est décédé Samedi 15 décembre vers 17h. Il aurait été victime d'un infarctus. Après 7 ans 1/2 de collaboration, je suis très triste de cette nouvelle, qui pour toute l'équipe de Super lav est une réelle épreuve. Il va nous manquer tout d'abord en tant qu'homme et ami. Aussi en tant que dirigeant, il incarnait et incarnera je pense pendant longtemps MONSIEUR SUPERLAV.

Aussi en tant qu'associé et ami de son fils Walter, et parlant au nom de toute l'équipe, je peux vous assurer que tout est déjà mis en oeuvre pour perpétuer et développer SUPER LAV car nous nous devons de continuer l'oeuvre de Super lav pour LUI, pour nous et pour toute la clientèle.

Les obsèques auront lieu à Valenciennes "NORMALEMENT VENDREDI 21/12" - pas encore sure de la date qui sera validée dès demain.

Mes pensées vont aussi à toute sa famille.

Qu'il repose en paix.
DAVID SALERNO, pour toute l'équipe de Super lav ( Walter Michel, David Gibert, Anita Bisiaux, Luc Dumez, Dominique Gillard, Jean-Marc Clarisse, Philippe Ridou, Eddy Pige, Denis Bossut ex associé, et Gérard Martin)

Hors ligne

#8 17-12-2012 19:50:09

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 745

Re : décés

je ne l'ai rencontré que deux fois, sacré bonhomme,   son nom restera à tout jamais lié au monde des laveries.
Sincères condoléances à toute sa famille et bon courage à toute l'équipe SUPERLAV pour la suite.

Hors ligne

#9 18-12-2012 10:03:30

Drinedrine62
Gérante
Lieu : Arras (62)
Inscription : 26-05-2012
Messages : 38
Site Web

Re : décés

Bonjour à toutes et tous.

Oui, un grand Monsieur. Aussi bien au niveau Personnel que Professionnel. Possédant 2 laveries sur Arras dans le Pas-de-Calais, j'ai eu, à plusieurs occasions, le plaisir de rencontrer Monsieur MICHEL.
Son grand coeur, son sourire et son professionnalisme va manquer.
Tout mon soutien auprès de sa famille ainsi qu'à toute son équipe de Superlav.
Sandrine Dorvillers
Clair et Net


Clair et Net sur Arras (62)
Sandrine Dorvillers
Adhérente à A.F.L. France

Hors ligne

#10 18-12-2012 15:07:44

Ecolowash
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 28-06-2008
Messages : 633
Site Web

Re : décés

Moi aussi je voudrais rendre hommage à ce personnage hors du commun, que j'ai rencontré à plusieurs reprises.
Bon courage à David et Walter, à qui je souhaite de garder le cap fixé par Jean-Luc.
Avec toute mon amitié.


7 laveries à Angers (France-49)

Hors ligne

#11 20-12-2012 18:10:44

JEFFRI
Membre
Inscription : 18-12-2008
Messages : 200

Re : décés

Je me joins à vous, je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je confirme également sont grand proffessionalisme et un homme que l'on voit de moins en moins où la parole valait le papier. Bien sûr, je souhaite que les repreneurs que sont Walter et David continuent ce que Mr Michel était ce que je ne doute pas... UN VRAI PRO ET QUELQU'UN DE CONFIANCE;

Toute mes condoléances à sa famille et ses proches.

Hors ligne

#12 22-12-2012 15:04:02

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : décés

Je viens d’apprendre aussi le décès de M. Michel.
Effectivement une grande figure de la laverie en France vient de disparaître.
Mourir à quelques mois de la retraite à 64 ans d’un infarctus est beaucoup trop jeune et très triste. Mais cela m’étonne à moitié vu l’acharné de travail que c’était. Depuis plus de 32 ans au service de ses clients sans compter son temps, son travail était sa passion. Nous pouvons nous réjouir qu’il ait eu la vie qu’il souhaitait.
Souvent en concurrence avec notre société et jamais une anicroche avec ce grand professionnel.
L’équipe de GLF se joint à moi pour adresser nos sincères condoléances à sa famille et à l’équipe de Superlav.

Repose en paix Jean-Luc.


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

Pied de page des forums