Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je me suis trompé de rubrique.
Bonjour, j'ai un souci avec le mon lecteur de billet COGES, cela fait plus de huit jours que le fournisseur (SUPERLAV) doit m'en envoyer un de remplacement, or il me dit que COGES la société a du retard et ne lui envoi pas les lecteurs. En tous les cas, moi je suis en panne et personne pour dépanner.....je ne suis pas satisfait de le réponse SUPERLAV.
Je viens de nettoyer les "roulettes blanches", mais rien n'y fait, les billets ne sont acceptés qu'au bout de 3 voir dix fois.
Auriez vous un conseil à me donner, et quand vous êtes en pannes, vous appelez qui, votre revendeur ou COGES......
Hors ligne
contacte les !
France
COGES S.P.A. - ETABLISSEMENT EN FRANCE
52, Rue d\'Aguesseau
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT (France)
Tel: 0033 686786346 - Fax: 0033 0141102769
commercial.fr@coges.eu
Hors ligne
merci pour l'info, mais je tombe sur le service commerciale.
Hors ligne
Hors ligne
Un lecteur coges TP195.
Hors ligne
merci pour l'info, mais je tombe sur le service commerciale.
et le service commercial ne peux pas te donner l'adresse d'une station technique?
Hors ligne
Un lecteur coges TP195.
Bonjour
Pour les lecteurs coges ,il faut appeler electrocablage et prendre un rendez vous et puis tu avec et eux ils vont le réviser sur place si tu habite île de france bien sur si non tu les appel et tu l'envoie ,il tu coûtera dans les environ de 50€ plus les frais d'envois
Voilà
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Hors ligne
Hors ligne
Oui, c'est un TP 95. Sinon, on m'a envoyé un lecteur de remplacement, mais petit soucis, lorsque l'on insert un billet il l'accepte sauf qu'il faut appuyer une première fois et une deuxième fois 5 secondes après afin d'envoyer l'impulsion (et démarrage de la machine) et le rendu monnaie. Je risque de passer un week end galère.....Enfin, j'espère que la société va me dépanner le plus rapidement possible......
Hors ligne
cela ne fonctionne toujours pas, SUPERLAV m'a renvoyer un autre lecteur, mais il semble que cela ne vienne pas du lecteur de billet.
Nouveau topo:
lorsque j' introduis le billet, j’appuie sur le bouton de la centrale (il interroge le monnayeur) et je dois appuyer une seconde fois sur le bouton de la centrale pour valider mon choix et donc rendre la monnaie. J'ai laissé des messages à SUPERLAV et pas de retour !!!!! c'est une centrale de chez eux.... Si quelqu'un avait eu le même problème.
Hors ligne
Pages : 1