Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2012 10:21:31

smass0412
Membre
Lieu : Longjumeau
Inscription : 24-04-2008
Messages : 374
Site Web

Cherche réparateur pour l'essonne

Bonjour à tous,

Comme certain le savent je ne suis plus de la partie car j'ai vendu mes laveries en mai dernier.
Je viens donc ici pour aider mon successeur.
Les machines ne seront bientôt plus aux normes, il le sait et compte bien les changer mais petit à petit, il à d'ailleurs commencer mais l'installateur qu'il à trouver lui à fait le boulot à moitié et s'est barré. et en ce qui concerne les vielles machines il ne trouve personne qui veut lui réparer, soit disant qu'il n'y a plus de pièces... en fait il ne veulent plus s'emmerder avec du vieux mattos c'est tout!!! Même mon anciens intervenant m'as dit qu'il continuais à me dépanner parce que c'était moi mais après fini.
En gros je cherche quelqu'un qui veuille bien aller lui finir l'installation des nouvelles machines et lui faire le réparations sur les vielles ( les pièces sont toujours dispo je les trouvais sur (laverie discount) sachant qu'il y à deux laverie et celui qui le dépanneras aujourd'hui auras surement le chantier des nouvelles machine par la suite.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication.
Sinon la vie sans laveries et sans coup de fil le dimanche matin c'est vraiment bien!!!

Merci d'avance Stéphane


Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.

Hors ligne

#2 05-11-2012 07:51:43

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Cherche réparateur pour l'essonne

Bonjourno  Stéphane

essaye ce dépanneur si ça concerne ipso

http://www.leboncoin.fr/services/383379187.htm?ca=12_s

Hors ligne

#3 10-11-2012 09:24:14

smass0412
Membre
Lieu : Longjumeau
Inscription : 24-04-2008
Messages : 374
Site Web

Re : Cherche réparateur pour l'essonne

Merci Abdel mais il ne répondent pas


Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.

Hors ligne

#4 10-11-2012 10:00:38

S.Launay
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 325

Re : Cherche réparateur pour l'essonne

bonjour Smass

contactez moi en MP je m'occupe de vous dès lundi afin qu'un de nos pretataires de votre secteur vous contacte,mon mail : lsf0241@orange.fr
En ce qui concerne les machines IPSO m'avez vous deja fait une demande de certificats via mon site www.laverie-lsf.fr, si c'est pas le cas faites le cela permettra de voir si les machines IPSO sont vraiment out, pour infos c'est moi qui délivre tous les certificats pour IPSO pouyr toute la France

Cordialement

Sébastien Launay


Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Hors ligne

Pied de page des forums