Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2012 14:29:07

multiman
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 442

Mode d'emploi des machines : du texte ou des visuels ?

J'ai mis des explications claires pour l'utilisation de mes machines et séchoirs 95% des clients les lisent et les comprennent bien. (validées par mon fils de 10 ans alors).

Dans un coin, j'ai une traduction en anglais et en espagnol.

Mais n'est-ce pas mieux d'avoir un visuel ?

Qu'avez-vous choisi comme formule ?


Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici

Hors ligne

#2 02-04-2012 07:40:37

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Mode d'emploi des machines : du texte ou des visuels ?


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#3 02-04-2012 09:45:45

multiman
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 442

Re : Mode d'emploi des machines : du texte ou des visuels ?

Oui je suis tenté par l'explication visuelle, mais je ne suis pas très fort en dessin... Quelqu'un aurait-il la gentilesse de me fournir un document ? (je peux participer financièrement). Idéalement sous illustrator, mais je suis preneur de tout ...

Sinon pour la vidéo très sympa wink ma technique pour alimenter mes flyers ou pages facebook est de demander à des étrangères de bien vouloir poser en échange de lavage gratuit. Et je ne manque pas de volontaires...


Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici

Hors ligne

#4 09-04-2012 11:41:07

multiman
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 442

Re : Mode d'emploi des machines : du texte ou des visuels ?

Je suis décidément trop nul en dessin. Auriez-vous simplement une petite photo de vos modes d'emploi à me proposer ? Promis, vous serez cité en lien internet depuis mon site. Et je vous donnerai des conseils pour que la recherche "google (et votre ville)", votre site internet apparaisse en premier, sans debourser un centime. Des clients m'en parlent et c'est très efficace pour les jeunes et touristes.


Dès que j'aurai mis au propre, je le posterai sur le forum de toutes façons. big_smile


Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici

Hors ligne

Pied de page des forums