Vous n'êtes pas identifié(e).
35 euRos par compte pour la sg ...et vous?
en général, pour les petites entreprises, il y a des forfaits d'environ 30€ par mois.
à la banque populaire: 30€
sg jazz pro 24.96 ht
7 laveries sur Mulhouse et alentours
32.74 TTC chez SG et chez la poste 4euros ttc par 3 mois
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
20.08€ au Crédit agricole
Juste un petit inconvénient c'est que la monnaie autant pour la commande (environ 2 jours) que le dépot (environ 2 semaines pour que ça soit crédité) ce n'est pas leur fort.
Vente , installation , dépannage
20.08€ au Crédit agricole
Juste un petit inconvénient c'est que la monnaie autant pour la commande (environ 2 jours) que le dépot (environ 2 semaines pour que ça soit crédité) ce n'est pas leur fort.
21.70 TTC/mois au Crédit Agricole Anjou-Maine. Distributeur de monnaie pour les retraits, automate pour les dépôts de billets avec crédit immédiat, 1 jour ou 2 pour la monnaie déposée en vrac.
7 laveries à Angers (France-49)
20.60€ au credit mutuel
le meilleur automate que j'ai vu est au credit lyonnais où tu balances toutes tes pieces en vrac et c'est la machine qui comptabilise...
2 laveries electrolux et LM control
pour moi c'est 20.76 a bnp, 24 a la caisse d'épargne, pas de restriction pour les dépôts espèces, boite de dépôt qui s'ouvre avec une clé que l'on possède , accès ouvert 24h/24 a la CE , crédit immédiat également (pendant heures d'ouvertures évidement)
20.60€ au credit mutuel
le meilleur automate que j'ai vu est au credit lyonnais où tu balances toutes tes pieces en vrac et c'est la machine qui comptabilise...
J'ai entendu parler de ce dépôt de monnaie à la LCL. Pas mal du tout
je l'ai testé et c'est un veritable gain de temps !!! rien à compter ni à "enrouler", malheureusement mes comptes ne sont pas chez eux...
2 laveries electrolux et LM control
en plus c'est ouvert de 7h à 22h
honnêtement je préfère compter moi !
Pinaise, que c'est cher quand on y pense.
On paie pour leur donner notre argent, on paie quand on emprunte et quand malgré tout, il arrive qu'une banque fasse faillite, on fait passer cette dette privée en dette publique et... on la paie encore.
"Les Français sont des veaux" a dit le grand.
Ben rassurez-vous y'a pas que les Français...
oui c'est prohibitif !!! l poste est le mieux disant mis franchement faut être motivé pour avoir un cte à la poste