Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un a déja eu une poignée qui casse sur une électrolux? c'est la petite encoche qui a cassé, en tout cas je l'ai démonté et c'est quand même du matos(ressort, bille de roulement avec écrou....) il me reste plus qu'a en commander une, une idée de prix?
jamais eu de casse sur une poignée, c'est sur quel type de machine?
une 18 kgs (3180 n) j'ai du tomber sur un bourrin!
quelqu'un a déja eu une poignée qui casse sur une électrolux? c'est la petite encoche qui a cassé, en tout cas je l'ai démonté et c'est quand même du matos(ressort, bille de roulement avec écrou....) il me reste plus qu'a en commander une, une idée de prix?
Ces un cache qui et dessus la poignée et a l'intérieur il y a tout le mécanisme par momment je fais un reglage quant il y a un peut de jeus a faire avec precaution
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
ce n'est pas a l'extérieur du hublot mais a l'intérieur c'est la tige métallique qui est cassée ( le petit bout qui va dans la machine)
ce n'est pas a l'extérieur du hublot mais a l'intérieur c'est la tige métallique qui est cassée ( le petit bout qui va dans la machine)
A d'accort ! non aucun problème ces pas possible celas ne peut pas ce casser tout seul quelqu'un a du SCIER cette tige bizarre comme même !
non j'ai l'autre morceau et çà a bien cassé!
ça m'est déjà arrivé 2 fois. ça coute vers le 20€ je crois.
ça m'est déjà arrivé 2 fois. ça coute vers le 20€ je crois.
exactement çà! simple a changer?
oui pas très compliqué. Enlève le cache noir (rond en façade de la poignée) grâce à un tournevis. Tu force un peu sur le coté du petit cercle.
Derrière, il y a un écrou de 10 à desserrer et qui retient le crochet. Tu le remplace et tu remet le ressort qui le retient à sa place comme tu l'as trouvé au début .
bonjour à tous
je cherche un fournisseur pour la piece détachée des machines électrolux w365H ,j'ai un grand probléme des poignées qui se cassent (la poignée noir )
merci c'est urgent
merci à tous
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
SOS LAVERIE doit avoir les pièces electrolux également
Vous avez 3 vis de réglage autour de la poignée pour éviter cette casse.
si la poignée ne débraye pas c'est sûr que ça peut casser si on force l'ouverture.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
oui j'ai vu çà quand je l'ai démonté d'ailleurs j'ai un cache métallique a remettre et 3 petites billes de plomb a remettre sur les ressorts a l'intérieur de la poignée , j'espère que çà va le faire!
moi et ça coute 66 ht mon ami
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Non ça coûte 28.25€ ht en tout cas chez nous + 11€ de port
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
jai payé 66 ht pour 3 poignées
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
En l'occurrence on ne parle pas de prix de poignée ici mais du doigt, comme le montre si bien le lien d'abdel, faut suivre le fil!
en fait je ne vous adresse pas la parole GLF donc restez calme
par contre j ai remarqué lorsque je parle d'une panne vous n'intervenez pas, par contre pour faire le beau vous venez toute suite monsieur "je sais tout" mais on a pris l'habitude avec vous ici
Je m'adresse aux forumeurs pas à vous car vous êtes comme d'habitude hors sujet.
On ne parle pas de poignées mais de doigt de poignée sur ce fil et je corrige vos mauvaises indications de prix.
Ce forum est fait pour ça.
Et non je ne fais pas le beau pour corriger vos pannes persos et je pense que cela va continuer!!
j'ai pas besoin de votre aide et je n'en veux pas et
:D et
. heureusement il ya les collegues du forum, des installateurs et des vendeurs mieux que vous et surtout plus honnetes ( !!!! !!!)
dsl vous n' etes pas un technicien , vous etes un vendeur alors votre capitale c est bla bla bla
!!!! vous avez la chance parce que vous etes associé à un bon technicien ( monsieur frigant) pas plus.
moi je viens ici pour apprendre et partager avec les collegues avec une bonne foi pas comme vous monsieur je sais tout
On dirai l'amour en danger, par contre le prochain épisode si vous pouviez le commencer vers, disons, 20h50 enfin bref, en tout cas moi je me régale. lol
ok j'ai changé la poignée( enfin le doigt) nickel!
oui pas très compliqué. Enlève le cache noir (rond en façade de la poignée) grâce à un tournevis. Tu force un peu sur le coté du petit cercle.
Derrière, il y a un écrou de 10 à desserrer et qui retient le crochet. Tu le remplace et tu remet le ressort qui le retient à sa place comme tu l'as trouvé au début .
Moi j'ai fait connerie
j'ai trop serrer l’écrou et résulta la tête et casser et le reste et dans l'autre partie donc demain pas de bronzette !!
Dernière modification par st louis 78 (04-07-2012 21:16:59)