Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un séchoir HUEBSCH qui disjoncte au démarrage.
En ouvrant derrière au niveau de la poignée rouge du disjoncteur, j'ai trouvé un boitier noir tout fondu....
Ca fait une dizaine de cm sur 10.
Quelqu'un sait il ce que c'est ?
Merci
J'ai un séchoir HUEBSCH qui disjoncte au démarrage.
En ouvrant derrière au niveau de la poignée rouge du disjoncteur, j'ai trouvé un boitier noir tout fondu....
Ca fait une dizaine de cm sur 10.
Quelqu'un sait il ce que c'est ?
Merci
Bonsoir Oli
Séchoir simple ou double année j'ai un lien peut être si celas peut t'aider ou ce situe ton probléme
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
un boitier noir tout fondu de 10x10 ,si c'es un gaz ?? ça ressemble au boitier de controle de flamme çà ! t'a pas une photo a mettre ? qu'est ce qu'il y a d'écrit dessus ? mets plus d'info comment veux tu qu'on devine ??
Dernière modification par hhorme (04-12-2011 19:05:42)
un boitier noir tout fondu de 10x10 ,si c'es un gaz ?? ça ressemble au boitier de controle de flamme çà ! t'a pas une photo a mettre ? qu'est ce qu'il y a d'écrit dessus ? mets plus d'info comment veux tu qu'on devine ??
Je pence que ces des électrique hhorme bidouiller quelque chose qui ne faut pas
j'ai pas dit de bidouiller j'ai répondu a sa question ! mais s'il prend pas la peine de donner les élément ça va etre dur de l'aider
C'est un sechoir simple electrique mais pas celui du post precedent ( l'autre etait un electrolux)
Je ne trouve pas comment mettre une photo :-(
j'ai pas dit de bidouiller j'ai répondu a sa question ! mais s'il prend pas la peine de donner les élément ça va etre dur de l'aider
Non ! Non ! hhorme Oli avait un problème de température donc toucher a quelque qui ne fallait pas ! donc le mots bidouillet
Et le sechoir a au moins 20 ans.
la poignée rouge à l'arrière se trouve au milieu à environ 1m70 et le boitier noir fondu est juste derrière.
Je ne trouve pas comment mettre une photo :-(
Merci.
Et voilà :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h … f.jpg.html
Pages : 1