Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ma machine IPSO WE 55 reste bloquée des le démarrage. L'eau continue a couler sans arrêt. Mais la machine n'avance pas d'un cheveu après 1 heure. Pourriez vous me dire d'ou vient ce problème?
vanne de vidange bloquée ouverte
surement une baleine de soutif qui officie dans la vanne.... quoique j'ai déjà retrouvé des cartes téléphoniques (il y a longtemps) et meme des pointes de charpentiers( j'ai jamais compris comment elles étaient arrivées jusqu'à la vanne !!
tu peux aussi avoir la vienne dont l'axe a prit du jeu et qui lors d'une ouverture reste coincée dans la position ouverte , en tout cas a 95% ça vient de ta vidange
Je ne pense pas que ça soit les vannes. Je l'ai change,ça n'a rien donne! Cela dit, l'eau reste dans le tambour. Le tambour se rempli bien même au de la de niveau habituel. Mais la machine n'avance pas! En appuyant sur l'interrupteur derrière machine, elle commence a avancer. Elle évacue l'eau. Mais des qu'on lâche l'interrupteur, elle se bloque
Je ne pense pas que ça soit les vannes. Je l'ai change,ça n'a rien donne! Cela dit, l'eau reste dans le tambour. Le tambour se rempli bien même au de la de niveau habituel. Mais la machine n'avance pas! En appuyant sur l'interrupteur derrière machine, elle commence a avancer. Elle évacue l'eau. Mais des qu'on lâche l'interrupteur, elle se bloque
Change ton inverseur
Merci à tout le monde pour les différents conseils. finalement le problème venait de pressostat. il a été complément bouché. les saletés des années avaient été accumulées dedans. en le nettoyant tout est entré dans l'ordre. Mais je ne comprends toujours pas pour quoi la machine n'avançait pas. bon cela fait une chose de plus que je n'arrive pas à saisir!!
Merci à tout le monde pour les différents conseils. finalement le problème venait de pressostat. il a été complément bouché. les saletés des années avaient été accumulées dedans. en le nettoyant tout est entré dans l'ordre. Mais je ne comprends toujours pas pour quoi la machine n'avançait pas. bon cela fait une chose de plus que je n'arrive pas à saisir!!
Bonjour,
Ta machine n'avait pas l'information de niveau de cuve, donc l'eau coulé en permanence et la machine n'avance pas
Pour info il faut faire un nettoyage préventif tous les 6 mois de ce tuyeau !!
Pages : 1