Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2011 09:30:56

AFAR
Membre

Chiffre d'affaire d'une laverie

Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle saison de l'année, le chiffe d'affaire d'une laverie stagne?
Ou d'une manière générale est ce qu'il y a des périodes creuses ou il y a une baisse importante du chiffre

Merci pour vos réponses

#2 26-10-2011 11:22:35

lolodu66
Membre

Re : Chiffre d'affaire d'une laverie

AFAR a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle saison de l'année, le chiffe d'affaire d'une laverie stagne?
Ou d'une manière générale est ce qu'il y a des périodes creuses ou il y a une baisse importante du chiffre

Merci pour vos réponses

tt depend de l'endroit et la region,moi sur 1 station balneaire, je suis dans la periode la +creuse alors qu'ailleur c peut etre l'inverse

#3 26-10-2011 12:11:35

AFAR
Membre

Merci lolodu66 pour votre réponse.
Actuellement j'ai constaté une baisse du chiffre qui commence à se confirmer depuis une semaine. Peut être c'est les vacances ou c'est le froid, les gens lavent moins.

#4 28-10-2011 16:50:27

Lavotop
Membre

tu as aussi le phénomène "fin de mois" qui joue parfois beaucoup .Surtout que la rentrée est passée par là+taxe foncière+taxe habitation à venir +++++ .....................

AFAR a écrit :

Merci lolodu66 pour votre réponse.
Actuellement j'ai constaté une baisse du chiffre qui commence à se confirmer depuis une semaine. Peut être c'est les vacances ou c'est le froid, les gens lavent moins.

Adhérent à l'AFL

Pied de page des forums