Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2007 12:00:01

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Prix des pièces détachées

A votre avis lors du choix de l'achat des machines faut il prendre en compte le prix des pièces détachées qui varie d'une marque a l'autre? et pourquoi pas de donner un classement en prenant compte de ce paramêtre non négligable dans le temps
Je compte sur tout le monde pour donner des exemples afin que l'on puisse faire un classement des marques avec leur qualités et leurs défaut je pense que cela permettra a chacun de choisir suivant ses critères
Autre point important, peut on les trouver facilement avec des délais raisonnable
Mesdames, Messieurs a vos clavier


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#2 24-05-2007 04:48:11

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Prix des pièces détachées

C'est vrai que c'est un point qui compte dans le choix de machine, mais il faut connaître les pièces qui se changent souvent !
par exemple, sur des Ipso We55 génération 1987-1990 c'est l'inverseur et programmateur qui sont fragile

Avec les machines electroniques, il faut savoir si il y a une ou plusieurs cartes a changer en cas de panne.

Hors ligne

#3 24-05-2007 09:35:41

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Prix des pièces détachées

il faudrait faire 2 listes:

les piéces électronique et les pieces mécaniques

Hors ligne

Pied de page des forums