Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2006 08:43:34

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Si vous lisez régulierement ce forum, vous avez pu y remarquer quelques dérapage.
Donnez votre avis et vos suggestions sur ce que nous devons mettre en place pour mieux encadrer ce forum.

Hors ligne

#2 08-03-2007 07:56:59

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Pour l'admin
Comme je l'ai dit sur un autre fil, je suis d'avis que vous supprimiez les posts de personnes qui sont à la fois anonymes et qui font de la dellation.
J'aime les gens qui tape du poing sur la table à visage découvert mais je n'aime pas les corbeaux.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 09-03-2007 08:13:02

cofimatic
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 21-02-2007
Messages : 24

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Bonjours à tous
Entièrement d'accord, un forum ne doit pas être un défouloir mais un lieu de rencontre et de dialogue, que du constructif sinon le forum perd de son intérêt car les membres passent trop de temps à ne lire des c......... (il faud lire bien sur futilités).
Donc OK pour une charte de bonne conduite.
A+ fifi


1 laverie depuis 1997 : Ipso  WE73 + WE132 + WE234 + Essoreuse + DR335 + DR55
1 laverie depuis 1998 : Ipso  HW55 + HC60 + HW94 + HF165 + Primus F10 + Electrolux TT 300 + TT 370
De plus je fais : dépannages, maintenance et toutes modifications dans le milieu de la laverie et de la buanderie.
A VOTRE DISPOSITION  cofimatic@aliceadsl.fr

Hors ligne

#4 20-03-2007 22:30:22

Jack
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 18-09-2006
Messages : 82

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Je suis de l'avis de SOS Laverie, les posts anonymes quelqu'ils soient ne devraient pas être possibles.
A+ et encore bravo pour ce lieu de rencontre entre personnes qui en sont et n'en sont pas encore.


Cherche laverie sur Paris Sud, Val de Marne.  Faites vos offres wink

Hors ligne

#5 20-03-2007 23:09:03

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Jack a écrit :

Je suis de l'avis de SOS Laverie, les posts anonymes quelqu'ils soient ne devraient pas être possibles.
A+ et encore bravo pour ce lieu de rencontre entre personnes qui en sont et n'en sont pas encore.

On peut je crois accepter les posts anonymes mais à condition que ce ne soit pas des posts sujets à polémique comme par exemple dire du bien ou du mal d'un matériel ou même d'un fournisseur ou d'un dépanneur.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#6 21-03-2007 06:41:35

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Bien recu vos remarques, mais que faire pour être sur de l'indentité des interlocuteurs ?

Hors ligne

#7 21-03-2007 08:06:08

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Tout simplement en leur demandant ou se trouve leur laverie dans la rubrique présentation. Ou le lien s'ils ont un site.
Pareil pour les revendeurs et dépanneurs.

Et pour ceux qui veulent rester anonymes pourquoi pas, mais pas de prosélytisme positif ou négatif. Si je dis moi qu'Electrolux c'est le mieux tout le monde sait que je ne peux pas être objectif car je vends cette marque.  Par  contre si c'est un gérant anonyme qui dis utiliser cette marque en disant du bien ou du mal certains peuvent se laisser influencer. Si c'est un gérant non anonyme c'est un témoignage sérieux.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#8 21-03-2007 21:40:43

cofimatic
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 21-02-2007
Messages : 24

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

On ne sera bien malheureusement jamais sur de l'authenticité des informations fournies, cependant ceux qui en entrant sur le forum commenceraient par piper les dés en fournissant de fausses informations, ne sont pas des gens qui resteront longtemps dans les conversations. Et puis un jour tout ce sait!


1 laverie depuis 1997 : Ipso  WE73 + WE132 + WE234 + Essoreuse + DR335 + DR55
1 laverie depuis 1998 : Ipso  HW55 + HC60 + HW94 + HF165 + Primus F10 + Electrolux TT 300 + TT 370
De plus je fais : dépannages, maintenance et toutes modifications dans le milieu de la laverie et de la buanderie.
A VOTRE DISPOSITION  cofimatic@aliceadsl.fr

Hors ligne

#9 23-05-2007 06:57:28

kiteup
Membre
Lieu : Salon de Provence
Inscription : 21-04-2007
Messages : 199

Re : Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.

Je suis de l'avis de SOS Laverie concernant les infos à demander, je pense que ce forum est un forum d'entraide destiné à mettre en commun une somme de connaissances ou d'expériences dans le monde de la LLS et non pas un ring ou un lieu de diffamation. Avoir des avis différents voir contraires, c'est ce qui fait la richesse d'un forum et permet de se faire une opinion et non pas de préjuger.
Il est donc évident que les corbeaux sont à bannir !

Je pense que nous assez nombreux présent sur ce forum pour veiller à une non prolifération des oiseaux nuisibles, et puis comme le dit cofimatic "tout se sait !"


4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr

Hors ligne

Pied de page des forums