Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je vais récupérer une Ipso HF55 qui est actuellement équipé à monnayeur.
Je voudrais m'en servir pour une utilisation avec centrale de paiement.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modification?
Et qui pourrait m'expliquer comment m'y prendre?
Merci.
Vente , installation , dépannage
ça dépend quelle centrale de paiement , car certaines émettent une tension de 24 v et d'autres ont simplement un contact sec, si ta centrale a un contact sec et que ton monnayeur est équipé d'une platine de comptage (genre muller), il faut se brancher sur les deux fils de commande de sortie de platine,
si ta centrale émet du 24 v il faut insérer un relai 24 v dans ta machine et sur l'un de ses contacts brancher tes fils qui sont connectés a ta sortie de platine
Merci horme,
Pour le branchement de la centrale, il y a pas de souci mais est ce que je dois faire une modification sur la machine vu qu'elle est équipé actuellement d'un monnayeur?
sur la machine a priori non ! il faut juste retrouver les fils de commande qui sortent du contact de ton boitier de comptage des pièces, et les connecter sur ton contact sec sortie centrale ou relai , ta centrale est elle a contact sec en sortie ou a alimentation 24 v comme sur les écoline 3 c'est important de savoir ça
Je pensais que c'était plus compliqué que ça pour modifier la machine.
Sinon c'est un contact sec pour la centrale, c'est une LM Control
ça dépend quelle centrale de paiement , car certaines émettent une tension de 24 v et d'autres ont simplement un contact sec, si ta centrale a un contact sec et que ton monnayeur est équipé d'une platine de comptage (genre muller), il faut se brancher sur les deux fils de commande de sortie de platine,
si ta centrale émet du 24 v il faut insérer un relai 24 v dans ta machine et sur l'un de ses contacts brancher tes fils qui sont connectés a ta sortie de platine
les contacts du microswitch ne sont t'ils pas sur le 220 v ?
oui les microswith sont en général en 220 V c'est pour ça que : soit tu peux renvoyer sur une centrale en contact sec, soit si ta centrale envoie du 24 v il faut mettre un relai 24 v et tu fais passer le 220 a travers ses contacts de ce relai