Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2006 09:26:08

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Machines Lavamax

j'ai eu ma premiere lavamac avec wash'n dry car ma premiere laverie  a été installé par armstrong france puis j'ai voulu installer une deuxieme lavamac avec eux mais le prix avait deja augmente en moins de 6 mois je me suis donc renseigné ailleurs et j'ai trouvé beaucoup moins cher chez covemat;ma deuxieme laverie est une reprise . pour ce qui est de lavamac c'est super fiable pour moins cher que primus ou ipso ou huebsh.on peut voir leurs produits sur lavamac en passant par google

Hors ligne

#2 22-08-2006 20:09:39

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Machines Lavamax

Lavamac est exactement la même chose que Primus.
C'est distribué par Covemat et wash and dry
Maintenant Primus a délocalisé et elles sont fabriquées à Pribor en tchéquie à l'emplacement d'une ancienne usine de chars d'assauts soviétique. 

http://www.primuslaundry.com/french/about.php


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 22-01-2007 10:30:23

kirikous
Nouveau membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 5

Re : Machines Lavamax

Bonjour,

Je voulais savoir auprès de "Laverie de la mairie" (mais n'hésitez pas chers autres membres à me faire part de vos expériences aussi) s'il est toujours autant satisfait de son matériel Lavamac et si les prestations d'installations (si elles ont été nécessaires dans sa reprise) et de suivi sont de bonnes qualités et rapides par la société Covemat. Après avoir fait un tour de différentes laveries je n'ai pas eu l'occasion d'en voir avec du matériel Lavamac... je m'interroge donc.
Merci pour vos conceils

Hors ligne

#4 17-05-2007 14:00:51

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Machines Lavamax

kirikous a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir auprès de "Laverie de la mairie" (mais n'hésitez pas chers autres membres à me faire part de vos expériences aussi) s'il est toujours autant satisfait de son matériel Lavamac et si les prestations d'installations (si elles ont été nécessaires dans sa reprise) et de suivi sont de bonnes qualités et rapides par la société Covemat. Après avoir fait un tour de différentes laveries je n'ai pas eu l'occasion d'en voir avec du matériel Lavamac... je m'interroge donc.
Merci pour vos conceils

Vous savez covemat n'installe pratiquement plus de laverie. 3 ou 4 par an pas plus. Donc vous aurez du mal à en trouver. A une époque(10 ans) il vendait 40 laveries /annuel mais ce n'était pas du lavamac.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#5 17-05-2007 15:29:37

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Machines Lavamax

moi j'ai eu ma 2eme machine Lavamac par Covemat et il m'ont trouvé un installateur qui travaillait avec eux et tres compétent; je pense qu'il travaille avec différent installateur sur toute la France.Pour résumer achat de ma machine aupres de Covemat et installation par quelqu'un qui travaille avec eux sur l'ouest! l'installateur était tres performant et compétent, il installe aussi des laveries pour les particuliers et en exploite a titre personnel donc il connait!

Hors ligne

#6 17-05-2007 15:47:11

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Machines Lavamax

Covemat est comme tout le monde, il travaille souvent avec des installateurs régionaux. Des fois cela se passe bien, des fois moins bien.
Si un jour je vends une laverie dans votre région, je veux bien vous emprunter cet installateur si vous en êtes content.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#7 17-05-2007 18:44:31

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Machines Lavamax

pas de probleme je vous donnerais ses coordonnées avec plaisir

Hors ligne

Pied de page des forums