Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2011 16:31:37

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

schema electrique PRIMUS F7

j'en ai besoin si qq l'a pour me le transmettre par mail.
J'ai le soucis suivant: la machine (à resistance elec) chauffe mais le programmateur reste sans avancer mm au bout de 20  30mn alors que de la vapeur s'echappe du bac à lessive et que j'ai peur que les resistances lachent. La sonde deT° vient d'etre changée par contre l'inverseur saute à un endroit. Y a t il un lien entre le fait que l'inverseur ait une anomalie et que le programmateur reste au depart.  Par contre si on lance la machine sur le programme froid, cela se deroule normalement  bien que l'inverseur a de tt façon 1 prblm.
Merci  d'avance de vos lumières

Hors ligne

#2 12-03-2011 16:49:18

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : schema electrique PRIMUS F7

lolodu66 a écrit :

j'en ai besoin si qq l'a pour me le transmettre par mail.
J'ai le soucis suivant: la machine (à resistance elec) chauffe mais le programmateur reste sans avancer mm au bout de 20  30mn alors que de la vapeur s'echappe du bac à lessive et que j'ai peur que les resistances lachent. La sonde deT° vient d'etre changée par contre l'inverseur saute à un endroit. Y a t il un lien entre le fait que l'inverseur ait une anomalie et que le programmateur reste au depart.  Par contre si on lance la machine sur le programme froid, cela se deroule normalement  bien que l'inverseur a de tt façon 1 prblm.
Merci  d'avance de vos lumières

il y a un réglage a faire sur le thermostat


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums